ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Avatar, le dernier maître de l'air : John Boyega se verrait bien dans la série

Avatar, le dernier maître de l'air : John Boyega se verrait bien dans la série

L'acteur John Boyega a montré son intérêt pour jouer dans une future série « Avatar : Le Dernier maître de l'air ». Même si aucun projet n'est pour le moment d'actualité, l'acteur a fait savoir qu'il est partant pour jouer dans une future adaptation de cet univers.

C'est quoi Avatar : Le Dernier maître de l'air ?

Initialement, Avatar : Le Dernier maître de l'air est une série d'animation américaine créée par Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko. Composé de trois saisons, le show est diffusé sur Nickelodeon de 2005 à 2008. Cette série rencontre un fort succès, notamment pour son univers inédit qui emprunte à la culture asiatique. Face à cette audience, Paramount produit une adaptation cinématographique en 2010. Le studio confie la réalisation de Le Dernier Maître de l'air à M. Night Shyamalan. Mais le film reçoit des critiques désastreuses et ne rapporte que 319 millions de dollars de recettes pour un budget de 150 millions. Un échec retentissant qui enterre l'éventualité d'une suite. En 2018, Netflix a annoncé travailler sur une adaptation de Avatar en série live-action, mais le projet n'a pas donné de nouvelles depuis.

John Boyega dans la future adaptation ?

John Boyega en a fini avec Star Wars. Maintenant, il cherche de nouveaux projets dans lesquels s'investir. Il a récemment lancé l'idée géniale de tourner dans une éventuelle série Avatar : Le Dernier maître de l'air. Tout est parti d'un tweet de Dev Patel qui a dénigré l'adaptation cinématographique de Avatar. Giancarlo Volpe, l'un des animateurs de la série a réagit à cette critique. Enfin, John Boyega s'est incrusté dans le débat et a partagé son intérêt pour la saga.

John Boyega a fait vibrer l'esprit des fans lorsqu'il a tweeté ce message : « Lorsque vous serez prêts à explorer les maître de l'air en Afrique, faites moi signe ! ». Maintenant, les fans ne peuvent pas imaginer une nouvelle série sans l'implication de John Boyega. Ça tombe bien, parce que Netflix travaille actuellement sur une adaptation live de Avatar : Le Dernier maître de l'air. John Boyega a soulevé une idée intéressante. Déplacer l'intrigue en Afrique est un sujet attrayant qui vaut peut-être la peine d'être exploité. Cela permettrait de donner un nouveau souffle à la franchise sans pour autant trop la dénaturer. Bien évidemment, tout ceci n'est encore que de la spéculation et des paroles en l'air. Mais peut-être que Netflix verra ce message et songera à employer John Boyega.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

The Last of Us : la série HBO ira plus loin que les jeux vidéo

The Last of Us : la série HBO ira plus loin que les jeux vidéo

L’adaptation en série de « The Last of Us » se précise. Le producteur du show est revenu sur ce projet ambitieux, en révélant notamment le processus méticuleux de développement de cette série basée sur le célèbre jeu vidéo.