Avengers : une parodie à venir dans Les Simpson

Dans un épisode à venir des Simpson, Bart parviendra à voir avant tout le monde le nouveau Vindicator, la parodie des films de super-héros de Marvel. Les frères Russo tenteront alors de l'empêcher de spoiler le film, tandis que Kevin Feige doublera la parodie de Thanos.

Comme South Park, Les Simpson a eu son lot d'invités réputés au fil de ses saisons. La célèbre série d'animation a pour habitude d'être en phase avec l'actualité. Et quand on voit le succès monstre qu'a été Avengers : Endgame au box-office, il n'est pas surprenant que les auteurs se décident à faire un clin d’œil au film Marvel. Il y avait eu le générique de l’épisode 12 de la saison 30, qui montrait Thanos rendre visite à la famille (à revoir en une de l'article). Mais cela va aller encore plus loin prochainement.

Kevin Feige se la joue Thanos pour Les Simpson

D'après TV Line, Kevin Feige et Anthony et Joe Russo viendront prochainement s'opposer à Bart dans un des épisodes des Simpson, titré Bart and the Bad Guy (Bart et le méchant en VF). L'épisode en question doit être diffusée le 23 février aux Etats-Unis.

On sait déjà que Bart se retrouvera en mauvaise situation. Dans l'épisode, il parvient à voir la suite de la franchise de super-héros Vindicator (une parodie des super-héros du MCU). Sauf qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Et Bart va l'apprendre à ses dépends après avoir menacé ses amis de leur révéler des spoilers s'ils ne lui donnent pas ce qu'il veut. Un chantage qui ne va pas plaire à tout le monde, et principalement aux deux réalisateurs du film, doublés évidemment par les frères Russo.

Ils feront tout pour l'arrêter, tandis que Kevin Feige, lui, sera directement dans le film en doublant Chinnos, l'ennemi de Vindicator et qui parodie donc Thanos. Vous pouvez découvrir le visuel du personnage ci-dessous. Une copie quasi-exacte du Titan, à une différence près, celui-ci dispose de 37 mentons !

Rendez-vous le 23 février prochain aux Etats-Unis pour découvrir cet épisode spécial de la saison 31 des Simpson.