MENU
Accueil > News > News Séries > Avenue 5 : premier teaser de la série HBO avec Hugh Laurie
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Avenue 5 : premier teaser de la série HBO avec Hugh Laurie

×

En janvier prochain Hugh Laurie sera à la tête d’une croisière, mais dans l’espace avec « Avenue 5 », la nouvelle comédie HBO créée par Armando Iannucci (Veep). Un premier teaser vient d’être dévoilé par la chaîne américaine.

HBO nous a déjà emmenés un peu partout, que ce soit dans la fantasy de Game of Thrones, dans le parc d’attraction futuriste de Westworld aux décors de western, dans le New York des 70’s avec l’émergence du porno dans The Deuce, ou encore dans les bas fonds de Baltimore où la criminalité règne dans The Wire, et on en passe. Mais de mémoire, on n’a pas souvenir d’être allé dans l’espace grâce à la chaîne américaine. Ce sera bientôt chose faite avec Avenue 5, nouvelle comédie de science-fiction, qui s’illustre avec un premier teaser (en une de cet article).

La Croisière s’amuse dérive dans l’espace

Comme on peut le voir dans cette vidéo promotionnelle, Hugh Laurie sera le capitaine d’un navire de croisière spatial. Tout se déroule pour le mieux, jusqu’à ce qu’un problème mécanique mette en péril tout l’équipage. Il lui faudra trouver avec ses subordonnés comment s’en sortir et ne pas céder à la panique.

Avec le créateur de VeepArmando Iannucci, à la baguette de cette nouvelle comédie, on peut s’attendre à une comédie assez burlesque où tous les personnages sont plus égoïstes les uns que les autres. On y retrouvera des acteurs qui connaissent bien la maison HBO, comme Zach Wood de Silicon Valley.

Prévue pour janvier 2020, Avenue 5 devra néanmoins proposer un peu plus qu’un amusant concept. Ce qui est généralement le cas avec Armando Iannucci. Veep disant par exemple beaucoup sur l’Amérique. Mais pour l’instant, difficile de se faire une très bonne idée sur le show, si ce n’est que l’ensemble est plutôt drôle.

Rendez-vous dans tous les cas en janvier prochain pour découvrir Avenue 5 sur HBO. En France c’est OCS qui diffusera la série.

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis