MENU
Accueil > News > Séries > Ballers : Dwayne Johnson de retour dans le trailer de la saison 5
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ballers : Dwayne Johnson de retour dans le trailer de la saison 5

×

Dwayne Johnson s’amuse en ce moment à balancer des tatanes avec Jason Statham dans « Hobbs & Shaw », mais il reviendra bientôt sur le petit écran et dans l’univers du football américain avec la saison 5 de « Ballers ». La bande-annonce vient d’être dévoilée.

Dwayne Johnson n’a probablement plus rien à prouver dans le cinéma de divertissement. Sa carrière de catcheur est loin derrière lui et désormais on pense plutôt à lui dans des grosses machines comme la franchise Fast and Furious, San Andreas, Rampage ou encore Jumanji. Pas des chefs-d’œuvres, mais des films à gros budget suffisamment solides pour attirer du monde et faire de Dwayne Johnson un nom important d’Hollywood. Là où certains catcheurs se sont cassés les dents en s’essayant au cinéma, The Rock en impose.

Le show continue avec Ballers

Mais là où il a vraiment passé un cap, c’est en participant en 2015 à la série Ballers. Un show HBO, ce qui est généralement synonyme de qualité. Et cinq saisons plus tard, il est toujours là pour porter la série qui suit le quotidien de joueurs de football américain et d’anciennes gloires qui tentent de se reconvertir. C’est le cas de Spencer, le personnage campé par Dwayne Johnson. Soit un rôle taillé sur-mesure pour lui.

La cinquième saison de Ballers est prévue pour le 25 août sur HBO et OCS. En attendant, la chaîne américaine a dévoilé la bande-annonce. On vous laisse la découvrir en une de cet article.

Pour ce qui est de Dwayne Johnson, vous pouvez toujours le retrouver dans Hobbs and Shaw, dans les salles depuis cette semaine.

Voir aussi
Vikings : Netflix commande une suite de la série

6 ans après le lancement de la série, la dernière saison de Vikings est sur le point de débuter. Heureusement, l'univers continuera de s'agrandir dans une nouvelle série. Netflix vient, en effet, de commander une série qui prendra la suite de la première. Voilà qui devrait rassurer les fans.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis