Barry doit protéger son secret dans le trailer de la saison 2

Bill Hader reprend son personnage de Barry dans la seconde saison de la géniale série éponyme d'HBO. Peut-on être un tueur en même temps qu'un comédien de théâtre ? C'est ce qu'il tentera de faire, avec beaucoup de problèmes à prévoir. Découvrez la nouvelle bande-annonce de la saison. 2.

La vie n'est pas simple tous les jours lorsqu'on dissimule un énorme secret. Celui de ce cher Barry est même difficilement avouable à quiconque. Ancien Marines, l'homme met ses compétences au service d'une activité peu recommandable : il est un tueur à gages. Lorsqu'il se rend à Los Angeles pour remplir l'un de ses contrats, il tombe sur une petite troupe théâtrale. Barry se découvre une nouvelle passion et apprécie d'être en compagnie de ces inconnus. Sauf qu'il ne peut renier sa face sombre et, sous la pression de ses employeurs, doit continuer à tuer des gens. Sa vie va devenir un imbroglio quotidien pour réussir à préserver ses amis.

Une excellente comédie HBO

HBO a délivré en 2018 la première saison de Barry. Il ne fallait que très peu de temps pour tomber sous le charme de cette comédie noire portée par un Bill Hader impérial. Sa rencontre avec Henry Winkler en prof de théâtre donnait lieu à de savoureux moments, pendant qu'il tombait sous le charme de Sally (Sarah Goldberg). Dans la seconde saison, Barry ne voudra pas renier sa carrière naissante de comédien mais devra toujours composer avec sa double vie. Devenu vendeur dans une boutique de vêtements sportifs, il continuera de dézinguer des gens dans le plus grand des secrets lorsqu'il ne sera pas sur scène pour laisser parler sa sensibilité.

Une nouvelle bande-annonce dévoilée par la chaîne montre le héros piégé entre ses deux activités. Ce secret devient de plus en plus difficile à protéger et aura une influence sur son comportement. On retrouve tout le casting en très bonne forme, notamment un Noho Hank (Anthony Carrigan) toujours autant en roue libre. Le ton loufoque et les tourments psychologiques de Barry restent prédominants, de quoi espérer une nouvelle salve d'épisodes délicieuse. La diffusion débute sur HBO le 31 mars prochain et OCS continue de proposer la série chez nous en US+1.

Retrouvez ci-dessous l'affiche de la saison 2 :

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.