MENU
Accueil > News > News Séries > Batwoman : on sait qui sera l’ennemie de Kate Kane
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Batwoman : on sait qui sera l’ennemie de Kate Kane

On savait depuis un moment que Ruby Rose serait Batwoman dans la série à venir de CW, mais on attendait de savoir qui elle devrait affronter. L’information vient de tomber, il s’agira donc d’Alice, interprétée par Rachel Skarsten et qui s’annonce aussi dangereuse et inquiétante que le Joker.

Doucement mais sûrement la CW prépare sa prochaine série du Arrowverse : Batwoman. On avait pu découvrir l’héroïne faire une arrivée fracassante dans le dernier crossover. Le temps d’un épisode, elle donnait un petit coup de main à Flash et Arrow. Suffisant pour teaser sur la suite, à savoir une aventure solo pour Kate Kane interprétée par Ruby Rose.

On avait l’actrice et son costume, restait à trouver ceux qui allaient l’entourer. On sait qu’elle aura au moins trois acolytes à ses côtés avec Meagan Tandy, Camrus Johnson et Nicole Kang engagés pour les rôles de Sophie Moore, une ancienne militaire devenue agent de sécurité, Luke Fox, le fils de Lucius, et enfin Mary Hamilton, la belle-sœur de Kate Kane. Mais une équipe de super-héros ne serait rien sans des ennemis à affronter. Et plus particulièrement sans une Némésis, un super-vilain. Ainsi, si Batman a son Joker, Batwoman aura Alice

Une vilaine à la Lews Carroll

En effet, Deadline vient d’annoncer en exclusivité la présence au casting de Rachel Skarsten dans ce rôle. Un personnage capable de se montrer aussi charmant que dangereux et qui a monté un gang en s’inspirant d’Alice aux pays des merveilles. Si on se réfère aux comics, elle pourrait être la sœur jumelle de Kate Kane, qui ne s’exprimait qu’en citations de l’oeuvre de Lewis Carroll. Rien n’est sûr au sujet de l’origine du personnage pour le moment, CW pourrait prendre quelques libertés.

Concernant l’interprète, Rachel Skarsten, si son nom ne vous dit pas grand chose, on a pu la voir dans un rôle très différent, celui d’Elisabeth I dans Reign, mais également il y a bien longtemps dans une autre série DC… Birds of Prey (Les Anges de la nuit en VF) en 2002. Elle y jouait alors Black Canary.

Voir aussi
Séries Marvel
Séries Marvel : Tigra & Dazzler perd ses scénaristes

Il y a quasiment un an Hulu annonçait la mise en chantier de séries d'animation pour adultes sur des personnages peu connus de l'univers Marvel. Aujourd'hui, ça n'a pas avancé. Pire même pour "Tigra & Dazzler" qui repart de zéro.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis