MENU
Accueil > News > Séries > Batwoman : premier costume et Red Alice en images

Batwoman : premier costume et Red Alice en images

La nouvelle série, pleine de promesses, de la CW, « Batwoman » vient de dévoiler de nouvelles images. De premières photos qui donnent le ton et montrent une ambiance assez sombre. De quoi nous faire patienter encore deux petits mois avant la diffusion du premier épisode le 6 octobre.

Il y a quelques jours, on évoquait le fait que Batwoman allait être très occupée lors de cette première saison. En effet, le trailer avait annoncé que le grand vilain se conjuguerait au féminin puisqu’il s’agit de Red Alice (Rachel Skarsten). Mais on avait découvert que celle-ci ne serait pas la seule menace qui planerait sur Gotham City. Le nom du super méchant Hush ayant été divulgué lors du Comic Con de San Diego.

Aujourd’hui ce sont de nouvelles photos de la terrible Alice mais également de la première tenue de Batwoman qui ont été diffusées sur Comingsoon et on vous invite sans plus attendre à les découvrir. Au fait, vous noterez que la première tenue ne comporte pas la chevelure flamboyante que l’on voit dans le crossover Elseworlds. Et si vous regardez, de nouveau, attentivement le trailer, vous vous apercevrez que Kate l’évoque aussi.

La relève de Batman assurée ?

Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur l’intrigue, laissez-nous vous éclairer. Le trailer le montre déjà un peu, mais au départ Kate Kane n’était pas vouée à prendre la suite de Batman. En outre, la relève semblait être assurée par le père de cette dernière, Jacob Kane et son agence de sécurité privée : Crow. Ce dernier ayant perdu sa première femme et l’une de ses filles il y a des années, avait d’ailleurs envoyé Kate loin de Gotham City.

Cependant, il suffit d’un seul incident impliquant Red Alice et le kidnapping de son ancienne petite amie Sophie Moore (photo) (Meagan Tandy) pour que Kate soit de retour à Gotham et se lance aux trousses de Red Alice. D’ailleurs même si la future héroïne semble solitaire au départ, elle va se faire aider de sa demi-soeur Mary (Nicole Kang) et de Luke Fox (Camrus Johnson).

Une première saison qui s’annonce donc palpitante. Les premières photos y font tout à fait justice. On notera aussi la photo de la moto de Kate Kane. Un clin d’œil à la Batpod de Batman ? Peut-être…

Dans tous les cas, pour avoir des réponses à nos questions, il nous faudra attendre jusqu’à cet automne pour découvrir Batwoman.

Voir aussi
The Boys plus forte que les séries Marvel Netflix

Avec "The Boys" Amazon a trouvé SA série super-héroïque. Le show est un grand succès pour la plateforme et n'a pas convaincu que la critique. La preuve avec une récente analyse qui compare les scores de la saison 1 de The Boys à celles des séries Marvel Netflix : Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist et Daredevil.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis