MENU
Accueil > News > Séries > Batwoman : un second méchant annoncé pour la saison 1

Batwoman : un second méchant annoncé pour la saison 1

Après un trailer sombre, intense, avec une Ruby Rose badass, l’impatience de découvrir la première saison de Batwoman était à son comble. Et il risque d’être de plus en plus difficile d’attendre, surtout lorsque l’on apprend que Kate Kane ne devra pas affronter un Big Bad Guy (ou Girl) mais bien plusieurs !

Si Ruby Rose n’a pas pu répondre présente au Comic Con de San Diego, la showrunner de Batwoman, Caroline Dries était là pour satisfaire les fans les plus avides de nouvelles informations. Celle-ci a évoqué la venue de Burt Ward (aka le Robin des années 60) dans au moins un épisode du crossover Crisis on Infinite Earths ainsi que la potentielle amitié entre Batwoman et Supergirl. Mais la productrice a aussi laissé échappé qu’un super méchant de l’univers de Batman allait faire son apparition dans la série. Son nom : Hush (ou Silence dans les comics en français).

Non pas un mais au moins deux super vilains

Le trailer de la première saison avait annoncé la couleur en dévoilant non pas un mais une méchante : la criminelle Alice (Rachel Skarsten). Cette dernière ayant kidnappé l’ancienne petite amie de Kate et souhaitant détruire tout sentiment de sécurité à Gotham va obliger la Chevalier Noire à se lancer à ses trousses.

Or, le week-end dernier, Caroline Dries (dont les propos ont été repris par Screenrant) a annoncé que Hush donnerait également du fil à retordre à Batwoman et que son passé serait exploré dans la saison 1. Pour ceux qui ne sauraient pas exactement qui est ce mystérieux Hush, laissez-nous vous en dire un peu plus.

Un ennemi proche de la famille Kane

A l’origine, dans l’univers de Batman, Hush est connu sous le nom de Tommy Elliot, un brillant chirurgien et ami de Bruce Wayne. Enfin, ami c’est vite dit. Tommy a toute sa vie été jaloux de la fortune de Bruce (qu’il a hérité après la mort de ses parents soit dit en passant) et dans sa folie, il finira par se retourner contre le protecteur de Gotham. Tommy Elliot est aussi orphelin de ses parents mais c’est parce que lui, tua son père lorsqu’il était encore enfant, puis sa mère des années plus tard. Capable d’intimider les super vilains les plus imposants de Gotham City, ce n’est pas un ennemi à prendre à la légère.

Et dans Batwoman alors ? Caroline Dries a avoué que dans la série, le protagoniste garderait le même nom mais serait plutôt un ami de Kate Kane qui deviendra par la suite son rival. Reste à savoir comme les scénaristes aborderont le passé du personnage. Il semblerait que l’angle choisi diffère peut-être un peu des comics, mais cela donne une part d’inattendu dont on raffole tous.

Une nouvelle information qui nous fait donc trépigner d’impatience. Malheureusement, il va falloir attendre jusqu’ au 6 octobre. Allez, plus que deux petits mois (presque) !

Voir aussi
The Boys plus forte que les séries Marvel Netflix

Avec "The Boys" Amazon a trouvé SA série super-héroïque. Le show est un grand succès pour la plateforme et n'a pas convaincu que la critique. La preuve avec une récente analyse qui compare les scores de la saison 1 de The Boys à celles des séries Marvel Netflix : Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist et Daredevil.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis