MENU
Accueil > News > Séries > Big Little Lies et Euphoria cartonnent pour HBO

Big Little Lies et Euphoria cartonnent pour HBO

HBO sur un nuage. En plus de proposer régulièrement des programmes de qualité, le network peut se réjouir de voir que les audiences sont au rendez-vous. Actuellement en pleine diffusion, « Euphoria » et la saison 2 de « Big Little Lies » obtiennent des résultats satisfaisants.

HBO ne relâche pas ses efforts. L’ultime saison de Game of Thrones a été diffusée, attirant par millions les téléspectateurs. Ensuite, c’est Chernobyl qui a secoué le monde des séries. Puis l’été démarre sous les meilleurs auspices avec les lancements consécutifs de la saison 2 de Big Little Lies et Euphoria, le teen-drama qui ne cesse de faire parler pour son audace et ses fulgurantes qualités. On ne cessera de vanter la qualité du catalogue HBO, dont les prises de risques sont multiples. Le plus impressionnant rester cette régularité dans la réussite. Aucun autre network ne peut se vanter de livrer à longueur d’année autant de propositions de si haut standing. Alors, lorsqu’on voit que le travail paie et que les audiences sont belles, on ne peut que leur tirer notre chapeau.

L’épisode 5 de Big Little Lies, Kill me, a captivé 1.8 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion en prime time. Jamais un segment de cette série n’avait atteint un tel score ! En ajoutant les services parallèles permettant de voir les épisodes en différés, comme HBO Go et HBO Now, ce résultat augmente jusqu’à 2.8 millions. Le show enregistre une progression de 10% depuis son lancement le 30 juin dernier. On peut prévoir que le succès ne cessera de croître jusqu’à l’épisode final, prévu dans deux semaines.

Euphoria en progression constante

D’une autre part, Euphoria n’en finit plus de voir ses audiences augmenter. Le premier épisode n’avait rameuté que 577000 téléspectateurs en prime time puis, avec le bon bouche-à-oreille et les polémiques, ce score a grimpé jusqu’à 2.3 millions grâce à l’aide des services de diffusion différée. Le dernier épisode en date vient de rassembler 1.2 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion en live, et nous attendons encore la compilation des audiences digitale pour voir à quel point le show fonctionne.

Tout va bien pour HBO. Conjuguer créativité, prises de risque et audience n’est pas une mince affaire. Le public n’est pas dupe et sait que ce network est rarement impliqué dans de mauvais coups. Croyez-nous, vous n’avez pas fini d’en entendre parler. Et La diffusion à l’automne prochain de la série Watchmen va faire un bruit fou.

Voir aussi
La Vague : Netflix dévoile le trailer choc de la série allemande

La série Netflix "Nous, la Vague", adapté du roman et du film éponymes dévoile une première bande-annonce choc et une nouvelle intrigue. Les six épisodes seront disponibles le 1er novembre.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis