Big Little Lies : HBO s'offre Meryl Streep pour la saison 2

Big Little Lies : HBO s'offre Meryl Streep pour la saison 2

Le casting de "Big Little lies" était déjà 5 étoiles, mais avec l’arrivée de Meryl Streep, c’est la cerise sur le gâteau !

La chaîne américaine HBO voit les choses en grand et le prouve une fois encore. Pour preuve, Meryl Streep vient de rejoindre l’équipe de Big Little Lies.

Big Little Lies, la série de tous les succès

Big Little Lies a le vent en poupe. Rien n’arrête son succès depuis qu’elle a débarqué sur le petit écran. La première saison avait déjà été auréolée d’un accueil triomphal. Des audiences très fortes dès le départ. Et plus spectaculaires encore, le nombre de récompenses acquises. Pas moins de huit Emmy Awards à l’automne dernier. Le casting, composé de Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Laura Dern et Shailene Woodley, était en grande partie la raison de cet engouement collectif. L’arrivée de Meryl Streep va encore plus attiser la curiosité des fans de la série, et pas seulement eux.

Projecteur sur Meryl Streep

SPOILER ALERT ! La grande star d’Hollywood donnera la réplique à Nicole Kidman. En effet, Meryl Streep jouera le personnage de Mary Louise Wright. Elle sera donc la belle-mère de Celeste Wright et la mère de Perry Wright (Alexander Skarsgard). Suite à la mort de son fils, elle débarque à Monterey afin d’en savoir plus sur sa mort. Elle souhaite aussi se rapprocher de ses petits-enfants. La rencontre entre les deux femmes promet des moments savoureux.

Meryl Streep n’avait pas joué dans une série depuis très longtemps. On l’avait tout de même déjà vu dans la mini-série Angels in America, en 2003. En 1978, elle avait reçu un Emmy Awards pour la mini-série, Holocauste. Cette nouvelle collaboration pourrait être une énième opportunité pour elle de remporter une statuette.

Meryl Streep est une habituée des récompenses. Actuellement à l’affiche de Pentagon Papers, où elle joue en duo avec Tom Hanks, elle concourt pour l’Oscar de meilleure actrice. Rappelons qu’elle a déjà trois oscars à son actif et qu’elle a été nominée 21 fois ! Ces chiffres, qui donnent le vertige, font d’elle une icône du cinéma. Pas de doute, HBO s’offre là une affiche plus que prestigieuse.

David E. Kelley reste le showrunner de la série. Les sept épisodes seront réalisés par Andrea Arnold. Il faudra attendre patiemment pour voir le résultat car la saison 2 de Big Little Lies est prévue pour 2019.