Big Little Lies : Première photo de Meryl Streep dans la saison 2

Big Little Lies : Première photo de Meryl Streep dans la saison 2

Première photo de Meryl Streep dans la prochaine saison de "Big Little Lies". Une recrue de taille !

La première saison de Big Little Lies a fait son petit effet. On en veut pour preuve la réception critique ainsi que les récompenses obtenues aux Golden Globes et aux Emmy Awards. Initialement prévue pour être un one-shot, elle va inévitablement avoir droit à une suite.

En charge de la réalisation de tous les épisodes de la saison un, Jean-Marc Vallée cède sa place à Andrea Arnold, qui réalisera à son tour l'intégralité des 7 épisodes de la saison 2. David E. Kelley reste lui bel et bien à l'écriture.

Pour le casting, les têtes connues seront de retour ! C'est avec plaisir que l'on retrouvera Nicole Kidman, Reese WitherspoonShailene Woodley, Laura Dern et Zoë Kravitz. Cette belle brochette sera rejointe par une actrice de classe mondiale : Meryl Streep ! Nicole Kidman vient ainsi de dévoiler sur son compte Instagram une première photo de la saison 2 dans laquelle on peut la découvrir aux côtés de la nouvelle venue.

Meryl Streep incarnera la belle-mère de Nicole Kidman. On ne sait pas encore comment l'intrigue va progresser, même si l'on se doute qu'elle sera dans la totale continuité des événements de la saison un. L'inspectrice Adrienne Quinlan sera toujours de la partie, preuve que des choses doivent encore être réglées... Si Meryl Streep attire l'attention, d'autres nouveaux rejoignent le casting : Douglas Smith incarnera un surfeur biologiste et Crystal Fox sera la mère de Bonnie.

Le temps des spéculations va encore durer puisque cette seconde saison devrait débarquer courant 2019. Actuellement en tournage, aucune information sur sa diffusion n'est connue. Le moment venu, elle fera forcément l'événement.

 

Voir aussi

The Shrink Next Door : premier trailer pour la série Apple avec Paul Rudd et Will Ferrell

The Shrink Next Door : premier trailer pour la série Apple avec Paul Rudd et Will Ferrell

Connus pour leurs comédies potaches, Paul Rudd et Will Ferrell sortent quelque peu de leurs sentiers battus avec "The Shrink Next Door". La première bande-annonce de cette nouvelle mini-série Apple est d’ailleurs là pour le démontrer. Une fois encore, la plateforme de streaming prouve qu’il faudra compter sur elle durant les prochaines années.