MENU
Accueil > News > Séries > Big Little Lies saison 2 : l’épisode final bat un record d’audience

Big Little Lies saison 2 : l’épisode final bat un record d’audience

Le dernier épisode de la saison 2 de « Big Little Lies » a clôturé la série en beauté. Bien que ce final ait déçu plus d’un fidèle de la série, un nombre significatif de vues et téléspectateurs a été relevé. De quoi donner envie aux producteurs de se lancer pour une saison 3 ?

C’est un sans-faute pour Big Little Lies ! Depuis le début de la série, lorsque Jean-Marc Vallée était encore aux commandes du programme, des millions de téléspectateurs se sont donnés rendez-vous. Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley, Laura Dern et Zoë Kravitz ont réussi le pari de réunir bien du monde devant leur télévision avec une histoire dramatique, qui a déchaîné les passions auprès de nombreux fans. Dans la première saison, on apprend que la ville bourgeoise de Monterey a été frappée par un meurtre. L’histoire fait un focus sur cinq personnages féminins forts, qui vont finir par se rapprocher d’avantage pour garder un secret qui les unit.

Une saison 2 au top !

Dans la deuxième saison, après avoir perdu son époux, Celeste (Nicole Kidman) voit la garde de ses enfants menacée par la présence étouffante de sa belle-mère Mary-Louise (Meryl Streep). Ce conflit se met très rapidement au centre de l’intrigue et a su tenir en haleine bien des spectateurs derrière leur écran. À tel point que lors de la diffusion de l’épisode 7 « Je veux savoir« , 3,1 millions de téléspectateurs se sont donnés rendez-vous sur HBO pour découvrir la chute de cette histoire. Ce score comprend également le nombre de vues sur les services de streaming HBO Now et HBO Go.

Cet épisode final de Big Little Lies a de loin obtenu le meilleur score d’audience depuis le début de la série. Ces chiffres ont largement survolé ceux de l’épisode 5 qui avait obtenu le record de la saison deux semaines plus tôt, avec 2,8 millions de spectateurs sur les multiples plateformes. Un véritable succès ! On remarque une jolie hausse de +19% d’audience entre le final de 2017 et celui de cette année. Il faut dire que cette deuxième saison était attendue depuis deux ans par les plus fidèles, qui avaient hâte de savoir ce qu’il allait advenir de l’avenir des filles du « Club des Cinq ».

Beaucoup espèrent que ce score d’audience poussera l’équipe de la série à se lancer dans la production d’une troisième saison. Tout le monde veut savoir ce qui s’est dit dans ce commissariat, si les cinq protagonistes vont devoir passer par la case « prison », si Bonnie va assumer ses actes ou non. Tant de questions qui laisse le public dans la frustration d’une saison 3. Mais pour le moment, les producteurs ont précisé que sept nouveaux épisodes ne sont pas prévus, étant donné l’emploi du temps chargé des actrices.

Big Little Lies est actuellement disponible en France sur OCS.

Voir aussi
HBO Max commande la série Americanah avec Lupita Nyong’o

HBO Max, la nouvelle plateforme de streaming mise en place par Warner pour concurrencer Netflix, Hulu, Amazon Prime et Disney+, continue de dévoiler ses futurs programmes. La dernière commande en date : "Americanah". Celle-ci verra l'actrice Lupita Nyong'o en tête d'affiche dans une série adaptée par Danai Gurira.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis