MENU
Accueil > News > Séries > Black Lightning : Un crossover avec Supergirl en préparation ?

Black Lightning : Un crossover avec Supergirl en préparation ?

Oui, on le sait, même si « Black Lightning » est diffusée sur la CW, la série ne fait pas officiellement partie du Arrowverse. Cela n’empêche pas d’espérer à un possible crossover entre le héros de la ville de Freeland et un de ses petits copains aux super-pouvoirs. Et on n’est pas les seuls à le penser !

Voilà plusieurs saisons que l’on a été habitué à un crossover entre les super-héros DC du petit écran. Mais jusqu’à présent, Black Lightning n’a jamais été invité à sauver le monde durant cet événement annuel. Il semblerait que cela ne soit toujours pas le cas pour celui de 2019 : Crisis on Infinite Earths. D’ailleurs, Cress Williams, aka Black Lightning en personne, a avoué il y a peu de temps qu’il n’était pas prêt à un quelconque crossover pour le moment. Même s’il n’écarte pas cette possibilité pour un futur plus lointain.

Cependant, tout le casting de Black Lightning n’est pas du même avis, comme le rapporte Comicbook. Nafessa Williams, qui campe la badass Anissa Pierce/Thunder, n’est pas contre une courte visite sur la Terre-38 et plus particulièrement à National City, fief d’une certaine Kara Danvers. Lorsque la question d’un possible crossover avait été posée à l’actrice, celle-ci avait répondu mot pour mot :

Je me bats déjà avec Black Lightning, alors je sais ce que c’est que de se battre avec un super-héros masculin. Du coup je pense que ce serait vraiment génial d’avoir un crossover avec Supergirl. Je veux absolument faire équipe avec une super-héroïne.

Nous, en tout cas, on est tout à fait d’accord avec Nafessa Williams. D’autant plus qu’il n’est pas rare de voir s’allier Flash et Arrow ou Flash et Supergirl, mais on n’a jamais vu un « team up » de deux héroïnes. On ne compte pas Legends of Tomorrow qui comporte de vraies badass dans l’équipe. On parle ici de crossover. Et puis, ce n’est pas choix fait totalement par hasard, puisque le personnage de Williams évoquait déjà l’héroïne à la cape dans la saison 1 de Black Lightning.

D’autres crossovers possibles avec Supergirl ?

Nafessa Williams n’est pas la seule à souhaiter apparaître dans Supergirl. Il y a un an Emily Bett Rickards, Félicity dans Arrow, évoquait l’idée d’aider Kara Danvers, le temps d’une courte mission. Après tout l’actrice avait bien rendu visite plusieurs fois à Barry Allen. Certes, aujourd’hui ce crossover semble compromis puisqu’Emily ne sera pas dans la saison 8 d’Arrow. Mais il ne faut jamais dire jamais, les personnages du Arrowverse ont tendance à revenir lorsqu’on s’y attend le moins.

Alors ? Vous aussi vous êtes pour un crossover Black Lightning/Supergirl ? En attendant, vous pouvez déjà découvrir lorsque vos séries CW feront leur retour à la rentrée, les dates venant d’être annoncées.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Tarantino veut faire une série spin-off à Once Upon a time… in Hollywood

Alors ça, on ne s'y attendait pas ! Quentin Tarantino a annoncé, à la veille de la sortie de "Once Upon a time... In Hollywood" aux USA, qu'il avait dans son tiroir le projet d'une série spin-off à son dernier film. Des épisodes seraient déjà écrits et l'affaire pourrait aboutir.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis