MENU
Accueil > News > News Séries > Black Mirror S5 : Netflix dévoile les superbes posters des nouveaux épisodes
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Black Mirror S5 : Netflix dévoile les superbes posters des nouveaux épisodes

L’attente est bientôt terminée ! La cinquième saison de la série dystopique Black Mirror arrivera sur Netflix dans quelques jours et la plateforme fait monter la pression en dévoilant les posters des trois nouveaux épisodes. Découvrez les ci-dessous !

Après l’épisode interactif Bandersnatch en décembre dernier, Netflix s’apprête à dévoiler la saison 5 de Black Mirror le 5 juin. Composée de trois nouveaux épisodes intitulés Smithereens, Rachel, Jack and Ashley too et Striking Vipers, cette nouvelle fournée se dévoile aujourd’hui à travers trois superbes posters, qui font suite aux trailers mis en ligne il y a quelques jours.

Smithereens

Dans cet épisode, Andrew Scott campe un chauffeur de VTC dont la course va évidemment mal tourner. Le trailer laissait suggérer une prise d’otages ainsi qu’une débauche d’applications mobiles qui entraîne la descente aux enfers du conducteur. Le poster semble indiquer aussi que l’application qui ressemble énormément à Uber et consorts sera encore au centre du chaos humain.

Rachel, Jack and Ashley Too

Miley Cyrus campe une pop star (Ashley), dont la poupée connectée créée à son effigie va devenir le nouveau jouet technologique préféré d’une adolescente solitaire nommée Rachel. Une histoire qui promet de démêler dans l’effroi le vrai du faux de la vie fantasmée des stars, mais surtout d’adresser une critique à la mode des assistants vocaux dans la pire tradition de Black Mirror. Le côté pop et coloré du poster tranchera à n’en pas douter avec la noirceur du propos.

Striking Vipers

Dans ce troisième épisode mettant en scène Anthony Mackie, Yahya Abdul-Mateen II et Pom Klementieff, Charlie Brooker, le scénariste de la série semble s’être une fois de plus posé la question de l’avenir du couple dans un monde peuplé de nouvelles technologies. Ainsi, l’homme du ménage semble vivre une double vie à travers un appareil connecté, qui n’est pas sans nous rappeler celui de l’épisode choc « Retour sur Image » de la première saison dans lequel les Hommes pouvaient visionner leurs souvenirs grâce à une nouvelle technologie directement implantée dans leur rétine qui enregistrait leurs moindres faits et gestes. Glaçant.

 

Les trois épisodes de la saison 5 de Black Mirror seront disponibles le 5 juin sur Netflix et on a déjà hâte de les découvrir.

Voir aussi
Generation : HBO Max commande la nouvelle série de Lena Dunham (Girls)

Lena Dunham va produire la série dont HBO vient de faire l’acquisition. « Generation » suivra le parcours d’un groupe de lycéens qui ont reçu une éducation très stricte et conservatrice au sein de leur communauté. Ils seront amené à expérimenter la sexualité moderne et remettront en question tout ce qu’ils ont appris auparavant.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis