MENU
Accueil > News > Séries > Bloodmoon : le préquel de Game of Thrones déjà en tournage ?

Bloodmoon : le préquel de Game of Thrones déjà en tournage ?

Game of Thrones vous manque déjà ? Pas de panique, vous retrouverez bientôt les terres de Westeros. D’après des récentes informations, le préquel de la série serait déjà en tournage en Irlande pour une diffusion l’année prochaine.

Game of Thrones s’est achevée dans la nuit de dimanche à lundi dernier après huit saisons passionnantes sur la lutte pour le trône de fer. Mais les audiences n’ayant jamais été aussi élevées pour une série HBO, le network ne compte pas laisser filer son dragon aux oeufs d’or.

Bloodmoon : le premier préquel de Game of Thrones

Comme annoncé il y a maintenant quelques mois, HBO planche actuellement sur plusieurs préquels de la série, toujours adaptés de l’univers créé par George R.R. Martin. Le plus avancé est Bloodmoon (titre provisoire), chapeauté par Jane Goldman, qui se déroulera plusieurs millénaires avant les événements de Game of Thrones, et qui devrait s’intéresser à la première Longue Nuit.

Se situant environ 8000 ans avant le début de la saga, la Longue Nuit symbolise la première bataille que les Hommes ont livré contre les Marcheurs Blancs et qui a donné lieu à la construction du mur et à la création de La Garde de Nuit. Le préquel devrait suivre le parcours d’un jeune héros, partant avec quelques compagnons à la recherche des Enfants de la Forêt, pour que ces derniers les aident à repousser les Marcheurs Blancs. Une vraie mine d’or pour tous les fans de Game of Thrones, qui devraient avoir des réponses aux questions qu’ils se posent sur les mystérieux Marcheurs Blancs et les non moins mystérieux Enfants de la Forêt.

Côté casting, on retrouvera, entres autres, Naomi Watts et Jamie Campbell Bower.

Bloodmoon : déjà le tournage ?

Alors que le directeur des programmes d’HBO annonçait récemment dans une interview donnée à Deadline que le tournage du préquel débuterait en juin, il se murmure que les caméras seraient déjà en train de tourner du côté de l’Irlande.

En effet, les toujours très bien renseignés Watchers on the Wall affirment que le tournage de Bloodmoon a débuté à Glenariff, dans le nord de l’Irlande, un lieu déjà utilisé dans Game of Thrones pour les séquences se déroulant dans le Val lors de la saison 5. Le Sun affirme quant à lui que le tournage a également débuté dans les studios de Belfast, un haut lieu de tournage de Game of Thrones. Une première photo a même été partagée par le compte Twitter dédié au préquel :

HBO n’ayant cependant pas encore communiqué officiellement dessus, l’usage du conditionnel est de mise.

Si nous n’avons pas encore de date précise sur la diffusion du préquel, il devrait arriver sur nos écrans au cours de l’année 2020. On a déjà très très hâte et vous ?

Voir aussi
La Belle et le Clochard : Disney dévoile un nouveau trailer du live action

Prêts à retomber en enfance ? Disney a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce magique pour son film live action "La Belle et le Clochard" qui sera disponible sur leur plateforme de streaming Disney+ le 12 novembre prochain. Elle est à découvrir ci-dessus.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis