Bob l'éponge va avoir une série prequel nommée Kamp Koral

Bob l'éponge va avoir une série prequel nommée Kamp Koral

La chaîne Nickelodeon a commandé un spin-off de la série "Bob l'éponge" qu'elle diffuse depuis 1999. Intitulé "Kamp Koral", le prequel de la série s'étendra sur 13 épisodes. Un projet qui mettra de côté la 2D pour d'avantage de relief, en 3D.

Le dessin animé culte de Stephen Hillenburg, Bob l'Éponge, s'apprête à inspirer un spin-off commandé par la chaîne de télévision Nickelodeon. Kamp Koral racontera l'histoire de l'éponge la plus célèbre du petit écran à l'âge du 10 ans, alors qu'elle passe l'été dans un camp de vacances. Notre personnage phare sera en compagnie de ses amis, à construire des feux de camp sous-marins, attraper des méduses sauvages et nager dans le lac de boue dans un camping de la forêt d’algues.

Voilà 20 ans que la série Bob l'Éponge existe et elle compte aujourd'hui 12 saisons dont 244 épisodes. Ramsey Naito, le vice-président directeur de la production et du développement de l'animation de Nickelodeon a déclaré à son propos :

 Bob l’éponge possède un univers incroyable à développer et le feu vert de "Kamp Koral" témoigne de la force et de la longévité de ces personnages connus et aimés par des générations de fans à travers le monde.

Kamp Koral sera, contrairement à la série originale en 2D, animé par des images de synthèse, en 3D. De quoi donner de la dimension aux aventures de Bob et ses amis.

Outre ce projet, la franchise SpongeBob sort son troisième film animé l'année prochaine : The SpongeBob Movie : It's a Wonderful Sponge. Dirigée par Tim Hill, cette comédie qui mettra en scène comme d'habitude Bob et son fidèle ami Patrick, l'étoile de mer, sera en salles le 22 juillet 2020.

La production de Kamp Koral devrait débuter ce mois-ci.

 

Voir aussi

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer était encore, jusqu'à l'année dernière, un acteur très demandé par les grands studios hollywoodiens. Mais ça, c'était avant que de graves accusations ne soient portées contre lui. Pour ne pas arranger son affaire, un documentaire dans lequel les victimes témoignent de ses actes impardonnables va bientôt être diffusé.