Accueil > News > Séries > Bohemian Rhapsody : l’état de santé de Bryan Singer impose une suspension de tournage

Bohemian Rhapsody : l’état de santé de Bryan Singer impose une suspension de tournage

La production du biopic “Bohemian Rhapsody” sur Freddie Mercury a du mal à avancer.

Le 8 septembre, le tournage du film consacré à Freddie Mercury, Bohemian Rhapsody commençait finalement. Le producteur Graham King porte le projet depuis 2010, et le film a déjà connu 2 versions avant celle-ci. Après des accords difficilement obtenus avec le groupe Queen, la première production devait voir Sacha Baron Cohen dans la peau du chanteur légende. Puis, après des désaccords avec le groupe, une deuxième mouture voit le jour avec Ben Whishaw en rôle titre et Dexter Fletcher à la réalisation. Mais l’argent parle cette fois-ci, et une histoire de coproducteur met en péril ce projet.

No time for losers

Loser, ce n’est apparemment pas ce qui qualifie le producteur du projet, car en 2015 est finalement trouvé une nouvelle équipe. Avec Bryan Singer pour réaliser, et Rami Malek pour interpréter le héros. Le tournage a donc commencé, à Londres, en septembre dernier. Mais depuis quelques jours le sort semble s’abattre encore une fois sur le film.

Don’t stop me now

Crie le film. Car celui-ci a déjà subi plusieurs suspensions de tournage et est encore actuellement en stand-by. La raison est simple : les soucis de santé de son réalisateur. Bryan Singer ne s’est pas rendu sur le tournage, sans raison, sans prévenir, et ce ne serait pas la première fois.

Le studio indique de manière floue :

Twentieth Century Fox Film a temporairement stoppé la production de Bohemian Rhapsody à cause d’une indisponibilité imprévue de Bryan Singer.

Bryan Singer indique plus tard que c’est un problème de santé qui le concerne lui et sa famille, et qu’il espère retourner au travail rapidement après son congé.

I want to break free

Espère le studio. Car il souhaite ardemment pouvoir reprendre rapidement afin d’avoir le film prêt pour les fêtes 2018. Pour ces raisons, d’après des sources internes, on se pose la question de continuer avec ou sans lui. Attendre ou non…

D’après Deadline, il resterait environ deux semaines de tournage pour les éléments principaux.

On peut rappeler que tous ces méandres de productions sont des choses habituelles. Cela fait partie du processus de création de passer par plusieurs étapes, avec parfois des jours décevants ou plus joyeux. Néanmoins, Roger Taylor, batteur de Queen avait déclaré en 2013 :

Je pensais que le business musical était lent, mais c’est comme si on nageait dans de la mélasse.

 

 

Voir aussi

Teaser : HBO a dévoilé sa liste des programmes 2018 !

Dans une bande-annonce rondement menée, HBO nous fait saliver de ses programmes originaux à venir. Une nouvelle année qui s'annonce riche...

  • Rick90vult

    bonne idee l’article avec les titres des chansons de Queen