MENU
Accueil > News > News Séries > Brand New Cherry Flavor : la star d’Alita dans une série d’horreur Netflix
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Brand New Cherry Flavor : la star d’Alita dans une série d’horreur Netflix

Brand New Cherry Flavor : la star d'Alita dans une série d'ohrreur Netflix

Une adaptation de roman en plus pour Netflix. Après « The Witcher » et « La Vague », le géant du streaming se penche maintenant sur « Brand New Cherry Flavor », un roman d’horreur de Todd Grimson. C’est Rosa Salazar, star de « Alita : Battle Angel », qui a été choisie pour incarner le rôle principal.

Brand New Cherry Flavor se déroule dans le Los Angeles des années 1990. Nous y suivons Lisa, une brillante scénariste travaillant pour Hollwood et promise à une grande carrière. Tout bascule lorsqu’elle est, un jour, trahie par un producteur en qui elle avait confiance. Cherchant à se venger, elle contacte Boro, le leader d’un gang qui cache bien des secrets. Seulement, ceci va emmener Lisa bien plus loin qu’elle ne l’aurait voulu. Des tatouages apparaissent sur sa peau et elle est victime d’hallucinations. Il devient impossible pour elle de distinguer le rêve de la réalité.

Une série par Netflix

Brand New Cherry Flavor semble être fait pour être adapté sur un écran. La chose sera bientôt faite puisque, comme le révèle Deadline, Netflix va produire une série adaptée du roman. C’est Rosa Salazar qui a été choisie pour mener la série en interprétant Lisa. Cette dernière sera accompagnée de Catherine Keener (Kidding, Get Out), Eric Lange (Escape at Dannemora, Narcos), Jeff Ward (Marvel’s Agents of Shield’s) et Manny Jacinto (The Good Place). L’écriture a été confiée a Nick Antosca, qui réalisera également le premier épisode de la série, et Lenore Zion.

Les dates de tournage ou de diffusion de la série restent, pour l’instant, inconnues. Il faudra donc de montrer patient avant de voir Brand New Cherry Flavor débarquer dans le catalogue du géant du streaming.

La plateforme de SVoD doit s’assurer de proposer une multitude de choix aux spectateurs et va donc chercher à adapter des romans moins connus du grand public car dans les prochaines années la concurrence sera bien présente. Disney+ vient d’être lancée aux Etats-Unis avec The Mandalorian et Amazon semble aussi décidée à ne pas se laisser faire : le service de streaming vient de confirmer la mise en chantier de la nouvelle série des créateurs de Westworldelle aussi adaptée d’un roman. Espérons que tout ceci pousse les différentes plateforme à proposer de nouveaux contenus originaux et de qualité. 

Voir aussi
Fin de Game of Thrones : on sait où Drogon a emmené Daenerys

C'était l'un des grands mystères de la fin de Game of Thrones. On sait désormais où Drogon a conduit Daenerys dans le dernier épisode. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE GAME OF THRONES !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis