Breaking Bad : que cachait le mystérieux teasing d'Aaron Paul et Bryan Cranston ?

Breaking Bad : que cachait le mystérieux teasing d'Aaron Paul et Bryan Cranston ?

Tristesse. Déception. Désillusion. Voilà les trois mots qui nous viennent en tête maintenant que la lumière est faite sur le mystérieux teasing fait par Aaron Paul et Bryan Cranton. Il ne s'agit pas de quelque chose en rapport avec "Breaking Bad", et encore moins avec le cinéma ou les séries.

L'existence d'un film Breaking Bad est connue de tous. C'est pourquoi on s'attendait à ce que le teasing opéré ces derniers jours sur les réseaux sociaux par les deux stars de la série permette de déboucher sur des révélations à ce propos. Tout a commencé avec une photo de deux ânes, postée simultanément par les acteurs. La curiosité des fans de Breaking Bad a été titillée par une telle sortie médiatique. Rebelote, quelques jours après avec une autre photo, plus évocatrice, puisqu'elle présentait Bryan Cranston et Aaron Paul en train de marcher dans une rivière. Photo de tournage du film en préparation ? Annonce en rapport avec la série ?  Ou rien à voir ?

Voici la réponse et ce n'est pas exactement ce que l'on attendait ! Les acteurs et désormais amis se sont réunis pour concevoir...un alcool fort. Un Mezcal, pour être plus précis. Ce breuvage est très répandu dans la culture mexicaine et, désormais, tout s'explique. La marque s'appelle Dos Hombres (Deux Hommes, en VF) et le logo représente deux ânes l'un face à l'autre. Les précédentes photos, source de spéculations multiples, dévoilent leur signification. Dans un post Instagram diffusé sur le compte officiel de la marque, on en apprend plus sur la conception de ce projet :

L'idée leur est venue alors qu'il étaient ensemble dans un bar à sushis de New York. Le tournage de Breaking Bad a créé "un lien spécial" entre les deux hommes. Chacun étant conscient qu'il ne pourrait pas revivre une telle expérience devant les caméras, ils ont cherché à travailler sur quelque chose en commun. C'est alors qu'Aaron Paul a émis l'idée de créer un alcool fort, un "mezcal vraiment spécial". Pour faire les choses dans les règles de l'art, ils ont tenu à ce qu'il soit conçu de manière artisanale à Oaxaca - la seconde photo du teasing illustre leur voyage là-bas.

Forcément, pour les fans, la déception est de mise. On s'attendait tous à une annonce excitante liée à Breaking Bad. On pourra du coup noyer notre chagrin dans quelques verres de leur invention pour nous consoler. Avec modération, bien sûr.

Le film, qui sera une suite de la série, s'attardera sur le destin de Jesse Pinkman après sa libération. Il devrait entrer en tournage prochainement.

Aucune date de sortie n'est encore annoncée. La diffusion aura lieu, aux dernières nouvelle, sur Netflix.