ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Brooklyn Nine-Nine : Un invité spécial pour l'épisode de Thanksgiving !

Brooklyn Nine-Nine : Un invité spécial pour l'épisode de Thanksgiving !

Alors que la saison 4 de la série "Brooklyn Nine-Nine" est actuellement diffusée sur la chaîne américaine FOX, un nouveau guest est attendu pour les épisodes à venir.

Alors que la quatrième saison de Brooklyn Nine-Nine est actuellement diffusée sur la chaîne américaine FOX, le casting va accueillir un invité très spécial pour un épisode spécial.

Effectivement, c'est pendant l'épisode consacré à Thanksgiving que l'acteur Jimmy Smits pointera le bout de son nez dans la série. Connu pour avoir tenu un rôle régulier dans la série Sons Of Anarchy, Smits interprétera le père d'Amy Santiago (Melissa Fumero). Le personnage de Santiago est un flic à la retraite qui tient énormément à sa fille. C'est pourquoi il décide de se rendre à cette réunion familiale annuelle qui a lieu le jour de Thanksgiving.

jimmy smits

L'épisode en question sera diffusé le samedi 22 novembre sur la chaîne américaine FOX, soit pile dans la période de Thanksgiving aux Etats-Unis.

Outre ce nouveau rôle dans la série Brooklyn Nine-Nine, l'acteur Jimmy Smits est connu pour avoir joué dans plusieurs séries à succès. Nous avons pu le remarquer dans les séries telles que New-York Police Blues, A La Maison Blanche, Dexter, et plus récemment dans Sons Of Anarchy et The Get Down. En 2017, l'acteur est attendu dans la série 24: Legacy.

Et parce que cet acteur enchaîne les rôles à succès, en 2016, Jimmy Smits a également décroché le rôle de Bail Organa dans le très attendu film Rogue One : a Star Wars Story dirigé par Gareth Edwards et dont  la bande-annonce finale vient d'être dévoilée. Le film est attendu pour le 14 décembre 2016 en France.

La saison 4 de Brooklyn Nine-Nine est actuellement diffusée sur la FOX.

 

 

 

Voir aussi

Ici tout commence : découvrez les différents suspects de l'explosion de l'institut Auguste Armand

Ici tout commence : découvrez les différents suspects de l'explosion de l'institut Auguste Armand

Une explosion criminelle a ravagé l'institut Louis Armand dans "Ici tout commence" sur TF1. Marta et Claire sont grièvement blessées et Maxime risque de perdre l'usage de ses mains. Qui sont les suspects ?