ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Cagney et Lacey : on sait pourquoi April quitte Grey's Anatomy !

Cagney et Lacey : on sait pourquoi April quitte Grey's Anatomy !

Si l'actrice Sarah Drew n'en a plus pour longtemps dans la fiction médicale "Grey's Anatomy", elle semble avoir déjà rebondi en décrochant l'un des rôles stars du reboot de "Cagney et Lacey".

Un rôle de perdu, dix de retrouvés ! Voici peu ou prou le mantra de Sarah Drew alias April dans Grey's Anatomy. La nouvelle de son départ, annoncée la semaine dernière, avait remué toute la toile, laissant les fans en état de choc (certains n'ont d'ailleurs pas hésité à faire le lien avec l'augmentation salariale d'Ellen Pompeo). Mais que les aficionados de la rouquine cessent de jouer les endeuillés : la comédienne est déjà passée à autre chose, voire même... A une autre série ! Eh oui !

On prend les mêmes et on recommence

Exit la blouse de médecin, et bonjour l'uniforme de poulet. En effet, Sarah Drew s'attaque désormais à la fiction policière, genre qui a toujours eu le vent en poupe. Et pour ce faire, elle n'a pas choisi n'importe quel projet : le reboot du programme culte des eighties Cagney & Lacey.

La série, sous la houlette de Rosemary Rodriguez (Jessica Jones) sera diffusée sur CBS. Rien de bien neuf sous le soleil, puisqu'elle reprendra les grandes lignes de la série originale, à savoir les tribulations de deux femmes détectives, cerbères de la ville de Los Angeles. Sarah Drew aura la lourde et délicate mission d'endosser le rôle de Cagney. Le personnage de Lacey, quant à lui, sera campé par Michelle Hurd, aperçue dans Pretty Little Liars ou Gossip Girl. A voir ce que ce binôme de femmes fortes nous réserve.

 

Voir aussi

The Crown : la famille royale britannique s'en prend à la série

The Crown : la famille royale britannique s'en prend à la série

La quatrième saison de "The Crown" sur Netflix est l'un des événements de cette fin d'année sur le petit écran. Si le public répond présent, la série n'est pas très bien vue par la famille royale, au point de réclamer la mise en place d'un avertissement.