MENU
Accueil > News > Séries > Chambers : Netflix annule la série avec Uma Thurman

Chambers : Netflix annule la série avec Uma Thurman

Une saison aura suffi à « Chambers », la série Netflix qui mêle thriller, horreur et science-fiction. Le mélange des genres et surtout le peu de profondeur du show n’ont vraisemblablement pas convaincu puisque la plateforme de streaming a décidé de l’annuler.

Il y a des annulations qui font plus de peines que d’autres. Par exemple, même si on n’avait pu voir que le premier épisode, on trouvait assez dommage que Swamp Thing soit annulée aussi vite, et nous ne sommes pas les seuls à le penser. On parle beaucoup de la série du DC UNIVERSE, d’autant que les raisons de l’arrêt de la série sont encore bien obscurs. A l’inverse, la série Chambers, mise en ligne sur Netflix le 26 avril dernier nous avait laissé de marbre. On pourrait même dire qu’on avait trouvé ça franchement raté après avoir vu les deux premiers épisodes à Séries Mania. Autant dire que l’annonce de l’annulation du show ne va pas trop nous émouvoir.

Chambers ne reviendra pas pour une saison 2

Dans Chambers, on découvrait la jeune Sasha, une adolescence victime d’une crise cardiaque fulgurante. Par chance elle obtient une transplantation et parvient à reprendre le cours de sa vie. Jusqu’à ce qu’elle soit prise d’étranges visions liées à la donneuse qui lui a permis de survivre. Sasha va vite comprendre que quelque chose la hante et qu’un mystère rode autour de la mort de la donneuse du cœur.

Dans un communiqué, Netflix a expliqué qu’ils ne comptent pas renouveler Chambers pour une deuxième saison, tout en remerciant évidemment toute l’équipe pour leur super travail. Comme à son habitude, le service de streaming n’a pas donné d’indications chiffrées, mais on peut supposer que l’audience n’aura pas été suffisante. De plus, les retours critiques, sans être extrêmement mauvais, ne sont pas réjouissants (notamment 41% sur Rotten Tomatoes).

Malgré la présence au casting d’Uma Thurman, la série créée par Leah Rachel ne dépassera donc pas les dix épisodes.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Tahar Rahim devient le serial killer français Le Serpent pour Netflix

"Le Serpent" c'est le surnom du tueur en série français Charles Sobhraj. L'acteur Tahar Rahim va se glisser dans la peau de ce personnage peu recommandable pour une série de 8 épisodes, qui sera diffusée sur Netflix prochainement.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis