MENU
Accueil > News > Séries > Charmed : le reboot a déjà convaincu la CW

Charmed : le reboot a déjà convaincu la CW

A une semaine de la diffusion du premier épisode de « Charmed », la chaîne CW a annoncé avoir commandé des scripts supplémentaires.

A part les nombreuses bandes-annonces qui n’ont pas vraiment convaincu, on n’a encore rien vu du reboot de Charmed. On n’est d’ailleurs pas encore certain de vouloir en voir davantage, mais passons. La série débutant dans une semaine tout pile, on touche à la dernière ligne droite de la promotion. Mais plutôt que de mettre en ligne de nouvelles images, ce qui ne serait pas très pertinent puisque les trailer ont déjà offert une bonne vue d’ensemble, la chaîne CW s’est contentée de faire, indirectement, les louanges de ce Charmed 2018.

Plus de scripts pour Charmed

Comme le relaie TVLine, CW a en effet annoncé avoir commandé cinq scripts supplémentaires, en plus de la commande initiale. Une preuve de confiance donc qui laisse supposer que la production a apprécié le travail livré par Jennie Snyder Urman et les interprètes Madeleine MantockMelonie Diaz et Sarah Jeffery. Pas sûr pour autant que cela suffise pour convaincre le public. On se souvient qu’à l’annonce d’un reboot de Charmed et tout au long de la promotion les réactions n’avaient pas été très positives. Les réactions des actrices d’origine n’aidant pas non plus.

En plus de Charmed, CW a commandé des scripts supplémentaires à deux autres nouvelles séries : le drame dans l’univers du football All American, et surtout Legacies, spin-off de The Originals, lui-même spin-off de Vampire Diaries.

Dans tous les cas, on devra attendre de voir les premiers épisodes de Charmed avant de pouvoir la jugée. L’épisode 1 sera diffusé sur CW le 14 octobre. Après la déception d’A Discovery of Witches (voir notre critique), Charmed sera la seconde série focalisée sur des sorcières qui nous intéressera, en attendant Les Nouvelles aventures de Sabrina. On vous partagera donc au plus vite notre avis.

En attendant, vous pouvez (re)découvrir la bande-annonce ci-dessous :

Voir aussi

Que devient Neve Campbell (Scream) ?

L’actrice canadienne Neve Campbell, principalement connue pour son rôle-titre dans la saga Scream, est aujourd’hui âgée de 45 ans. Mais Sidney Prescott est loin d’avoir dit son dernier mot et nous offre toute une palette de rôles aussi divers que variés. Retour sur une carrière riche en projets.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis