ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Chucky : la série horrifique prend un gros retard

Chucky : la série horrifique prend un gros retard

Alors que la production de la série "Chucky" allait reprendre, elle est à nouveau repoussée à l'année prochaine à cause du Covid-19. Les producteurs espèrent néanmoins pouvoir sortir la série en 2021.

Chucky : le tueur en série

Chucky est une série télé créée par Don Mancini, adaptée du personnage qu'il a d'abord créé pour le cinéma. L'histoire est celle de Chucky, une poupée démoniaque dans laquelle se cache l'âme d'un tueur en série. Disparue depuis des années, elle réapparaît sur l'étal d'un vide-grenier d'une ville américaine de banlieue. Rapidement, la cité est plongée dans le chaos alors qu'une série d'horribles meurtres commence à révéler les hypocrisies et les secrets de la ville. Pendant ce temps, l'arrivée des ennemis et des alliés du passé de Chucky menacent d'exposer la vérité derrière les meurtres, ainsi que les origines indicibles de la poupée démoniaque. Brad Dourif, voix emblématique de la poupée satanique dans 7 films, reprendra son rôle. Autre revenante, Jennifer Tilly, qui jouait l'associée de Chucky, Tiffany Valentine, dans 4 volets de la saga, sera elle aussi de la partie.

Depuis 1988 et la sortie de Jeu d'enfant, tout premier volet de la saga, la franchise compte 8 films, dont le dernier est un reboot du premier. Nommé Child's Play : La poupée du mal et réalisé par Lars Klevberg, c'est Mark Hamill qui prêtait sa voix au monstre de chiffon dans celui-ci.

Un adversaire invisible

On apprend aujourd'hui que la production a été de nouveau retardée. Chucky a beau être maléfique, il ne peut rien faire face à l'ennemi qu'est la pandémie de Covid-19. Selon nos confrères de Deadline, le show, qui devrait arriver à la fois sur SYFY et USA Network, a repoussé sa date de début de production à l'année prochaineLa série devait initialement commencer son tournage cet automne à Toronto. Le lancement de Chucky était pourtant d'ores et déjà prévue pour 2021. Les producteurs espèrent que ce retard dans la production ne repoussera pas trop loin les débuts du show.

Hollywood a toutes les peines du monde à relancer ses productions, que ce soit les longs-métrages ou les séries télé. Le tournage de The Batman, qui devait reprendre sous peu, vient d'être à nouveau retardé après que Robert Pattinson a été testé positif au virus. Croisons les doigts pour que la situation s'améliore rapidement. En attendant, on peut se refaire un marathon des aventures de Chucky !

 

 

 

 

 

Voir aussi

Ms Marvel : les réalisateurs du dernier Bad Boys pour la série sur Disney+

Ms Marvel : les réalisateurs du dernier Bad Boys pour la série sur Disney+

La série "Ms. Marvel" s'incorpore parfaitement dans le MCU et son envie de diversité. La jeune héroïne n'a pas encore trouvée l'interprète qui va lui donner vie à l'écran, mais plusieurs réalisateurs viennent de rejoindre le projet. Parmi eux, le duo qui s'est occupé de "Bad Boys for Life."