MENU
Accueil > News > Séries > Daredevil saison 3 : Netflix balance le premier trailer

Daredevil saison 3 : Netflix balance le premier trailer

×

Le diable de Hell’s Kitchen est en pleine introspection dans la première bande annonce de la saison 3 de « Daredevil ».

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Netflix gère très bien sa communication autour de la troisième saison de Daredevil : quelques jours après une première image inquiétante nous apprenant que Matt Murdock était porté disparu et après un premier teaser où le justicier aveugle était en plein remise en question dans une confession, le géant du streaming nous donne maintenant la première bande-annonce, qui se situe dans l’exacte même lignée.

Un Daredevil plus sombre que jamais

Comme l’affiche dont nous vous parlions hier, lorsqu’il a été posté sur Twitter, ce trailer était accompagné d’un passage de la bible. C’est cette fois-ci le Deutéronome, chapitre 30, verset 15 qui est concerné :

Vois, je mets aujourd’hui devant toi la vie et le bien, la mort et le mal.

Le message est clair : le Matt Murdock que nous avons connu, droit et croyant dur comme fer en ses idéaux de justice, n’est plus. La vie de justicier de Hell’s Kitchen semble l’avoir changé à tout jamais, il est désormais prêt à utiliser les grands moyens pour se débarrasser du mal. Voilà de quoi inquiéter tous les criminels de New York, nous ne pouvons qu’espérer que le justicier aveugle saura revenir de ce flirt dangereux avec le côté obscur.

Netflix a aussi profité de cette occasion pour dévoiler la date de diffusion de cette prochaine saison. Le retour du démon de Hell’s Kitchen est donc prévu pour le 19 octobre prochain, toujours sur la célèbre plateforme de streaming.

Ensuite, c’est The Punisherqui est attendu pour faire son retour dans une deuxième saison. Celle-ci devrait débarquer dans l’année 2019 bien que rien n’ait encore été officialisé.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Que devient Seth Green (Buffy contre les vampires) ?

Principalement connu pour son rôle dans la cultissime série Buffy contre les vampires, le comédien Seth Green est aujourd’hui âgé de 45 ans. Au-delà de n’avoir pas sa langue dans sa poche, Oz n’a pas non plus mis tous ses œufs dans le même panier. Également producteur, réalisateur et scénariste, notre loup-garou a ces dernières années multiplié les projets.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis