Daredevil saison 3 : Wilson Fisk ne sera pas le seul vilain

Daredevil saison 3 : Wilson Fisk ne sera pas le seul vilain

"Daredevil" saison 3 arrive le 19 octobre sur Netflix. Le méchant de cette saison ne sera pas uniquement Wilson Fisk ! Trop facile...

Netflix confirme que le principal méchant de la saison 3 de Daredevil sera Bullseye. On savait depuis un moment déjà qu’au moins une partie de la saison 3 de Daredevil serait une reprise de la saison 1 avec le Caïd alias Wilson Fisk interprété par Vincent D’Onofrio libéré de sa prison, et par vengeance. Mais Wilson Fisk ne sera pas seul à faire de la vie de Daredevil un enfer.

Bullseye débarque dans la vie de Matt Murdock

Il y avait de fortes rumeurs selon lesquelles Bullseye rejoindrait la série Netflix lors de la deuxième saison. L’un des actes les plus horribles de Bullseye dans les comics est l’assassinat de Elektra, l'amoureuse et la protégée de Daredevil. Mais dans les deux premières saisons de Daredevil (et surtout dans The Defenders) Elektra a trouvé le moyen (ou pas) de mourir sans Bullseye. Maintenant que le mercenaire fou fait son apparition, Daredevil devrait se méfier et rester vigilant...

Un pseudo qui ne laisse aucun doute

L’annonce des débuts du personnage de Bullseye nous vient du communiqué de presse officiel de la saison 3 de Daredevil. Bien que Bullseye ne soit pas volontairement cité, l’un de ses pseudonymes les plus utilisés est mentionné. Selon le communiqué de presse, le nouveau venu de Daredevil, Wilson Bethel, interprétera Benjamin Poindexter. Et Poindexter est l’un des faux noms que Bullseye utilise dans l'univers Marvel.

Qui est Bullseye ?

En français, l'homme s'appelle Le Tireur et était un formidable lanceur au baseball. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il s'engagea dans l'armée. Après la guerre, il travailla comme mercenaire en Afrique. De retour aux États-Unis, il devint tueur à gage, et pris comme identité le nom de Benjamin Poindexter.

Bien que cela puisse ressembler un énorme spoiler, Bullseye a déjà été vu dans le trailer de la saison 3 de Daredevil. Dans le cadre de son plan visant à discréditer Daredevil, Wilson Fisk engage un nouveau voyou (que nous avions surnommé dans notre précédent article le jumeau maléfique de Matt) qui portera le costume de la saison 2 de Matt Murdock et se fera passer pour un vengeur aveugle. Bien que Matt ne reconnaisse pas le "nouveau" Daredevil (et c'est normal) dans la bande-annonce de la saison 3, son menton et sa voix sont reconnaissables. Il s'agit de Wilson Bethel aka Bullseye.

Alors prêts pour cette saison 3 ? Retrouvez-la le 19 octobre prochain sur netflix !

 

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.