MENU
Accueil > News > Séries > Darren Criss incarnera un tueur en série pour « American Crime Story »

Darren Criss incarnera un tueur en série pour « American Crime Story »

Darren Criss, le jeune acteur connu pour son rôle dans la série « Glee » sera à l’affiche de la troisième saison de « American Crime Story ». On vous en dit plus …

Il est loin le temps des nœuds papillons et des numéros de chant improvisés. Darren Criss, une des révélations de la série Glee continue son petit bonhomme de chemin. Et après quelques passages remarqués sur les planches de Broadway, il s’apprête à retrouver encore une fois Ryan Murphy.

En effet, TVLine annonce que Darren Criss serait à l’affiche de la troisième saison d’American Crime Story. Le comédien devrait être au centre de l’intrigue car il a été choisi pour incarner Andrew Cunanan, un tueur en série. Le troisième volet de la série de Ryan Murphy se focalisera sur le meurtre du créateur de mode Gianni Versace.

En Juillet 1997, Gianni Versace est retrouvé assassiné sur les marches de sa villa de Miami Beach. C’est Andrew Cunanan, alors âgé de 27 ans, le responsable. Le meurtre de Versace est le cinquième commis par Cunanan. Depuis le mois d’Avril 1997, il semble pris d’une folie meurtrière et frappe de façon aléatoire. Huit jours après avoir assassiné le créateur de mode, Cunanan se donne la mort. Ses motivations restent mystérieuses, même aujourd’hui. Certains pensent qu’il était jaloux du statut d’icône homosexuelle de Gianni Versace.

Un avenir bien rôdé pour la série

C’est l’acteur vénézuélien Edgar Ramirez (Point Break) qui a été choisi pour incarner Versace. Cependant, la production n’a toujours pas trouvé l’actrice qui interprétera sa sœur, Donatella. Des rumeurs persistantes désignaient Lady Gaga comme l’heureuse élue, mais Ryan Murphy a récemment nié avoir casté la chanteuse. La production de cette saison devrait commencer sous peu.

La deuxième saison d’American Crime Story sera centrée sur les événements entourant le passage de l’ouragan Katrina aux Etats-Unis. Bien que la production n’ait pas encore démarré, cette saison sera diffusée avant celle concernant le meurtre de Versace. Les saisons deux et trois seront dévoilées à quelques mois d’intervalle, en 2018. Mais Ryan Murphy ne compte pas s’arrêter là. En effet, il a récemment annoncé que la quatrième saison de sa série d’anthologie se focaliserait sur l’affaire Monica Lewinsky.

Voir aussi
Arrowverse : une actrice de Smallville sera aussi dans le crossover

Juste après le confirmation que Tom Welling reprendra son rôle de Superman dans le prometteur crossover "Crisis on Infinite Earths", c'est désormais au tour d'une autre actrice de "Smallville", Erica Durance, d'être annoncée présente dans cette série événement. Un casting à même de susciter pas mal de nostalgie.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis