Accueil > News > Séries > DC Universe : la série Swamp Thing a trouvé son vilain !

DC Universe : la série Swamp Thing a trouvé son vilain !

La créature de « Swamp Thing » aura fort à faire dans la série en préparation chez DC. En effet, alors qu’on sait qui jouera le rôle titre, on apprend désormais qu’un nouvel ennemi s’ajoute pour la première saison, en plus de la présence déjà annoncée d’Avery Sunderland. Un autre vilain qu’on avait déjà pu croiser dans Batman & Robin (1997).

Alors qu’on venait d’apprendre qu’Alec Holland, le scientifique transformé en créature des marais après un incident, serait interprété par Andy Bean dans la production de DC, Swamp Thing, et qu’il fut annoncé que le méchant principal serait Avery Sunderland, on sait désormais qu’il ne sera pas l’unique vilain de l’histoire. Tandis que certains espèrent encore la présence d’Anton Arcane, c’est pour l’instant Floronic Man qui est confirmé. Avant d’être une créature mutante, Floronic Man était à la base, comme Holland, un scientifique : Jason Woodrue. C’est à la suite d’une expérience ratée qu’il se voyait transformé en hybride végétal. Bien que le personnage ait évolué au fil des comics, cette version devraient être choisit pour la série Swamp Thing.

Un ex de The Strain dans la peau de Floronic Man

Pour interpréter Woodrue, Screenrant nous apprend que la production envisagerait d’engager Kevin Durand – encore en négociation. Un acteur qu’on connaît bien puisqu’on a pu le croiser dans… Un peu de tout à vrai dire ! De Lost à The Strain en passant par Robin des Bois, Cosmopolis, ou encore Real Steel et 3h10 pour Yuma, bon courage pour trouver une forme de cohérence là-dedans. On apprécie néanmoins l’acteur et sa présence devrait être bénéfique à Swamp Thing. De plus, à l’évidence, avec ce comédien Jason Woodrue aura droit à une version totalement différente de celle qu’on avait pu voir dans Batman & Robin (1997), interprété alors par John Glover. On ne leur en tiendra pas rigueur, le film de Joel Schumacher étant à oublier.

Reste qu’avec sa carrure impressionnante, on a un peu de mal à imaginer Durand en scientifique. Il pourrait alors tout à fait porter le personnage de Floronic Man, et laisser à un autre la place de Woodrue, avant sa transformation. Attendons tout de même la confirmation concernant l’acteur, qui ne devrait pas tarder.

Pour l’instant, la production de Swamp Thing continue d’avancer doucement. On espère pouvoir avoir de premiers aperçus de l’univers puisque, de leur côté, les membres de Doom Patrol se sont déjà introduits grâce à l’épisode 4 de Titans.

Les deux séries, Doom Patrol et Swamp Thing sont attendues sur la plateforme DC Universe pour 2019.

Voir aussi

La série Swamp Thing recrute un acteur de Ça 2 pour le rôle titre

On savait déjà que Crystal Reed serait présente au casting de "Swamp Thing" pour jouer la biologiste Abby Arcane, on sait désormais qui interprétera la fameuse créature du marais. Le comédien Andy Bean vient d'être engagé pour jouer Alec Holland, le scientifique qui sera victime d'un virus et se transformera en monstre vert.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis