Accueil > News > Séries > Dead to Me : Christina Applegate prépare une comédie noire pour Netflix

Dead to Me : Christina Applegate prépare une comédie noire pour Netflix

L’actrice Christina Applegate sera bientôt de retour sur la petite lucarne avec « Dead to Me », série noire où elle sera à la fois la tête d’affiche et l’une des productrices.

C’est un scoop que l’on doit à nos confrères de Deadline. La comédienne Christina Applegate signe son retour sur la petite lucarne grâce à Netflix. En effet, elle préparerait pour le roi du SVoD une comédie noire, Dead to Me. Elle y sera la vedette ainsi que la productrice exécutive.

Façon Big Little Lies

Liz Feldman (déjà derrière la sitcom 2 Broke Girls) a été nommée showrunneuse du projet. Elle s’occupera également du scénario. Netflix a précisé que la fiction comprendra dix épisodes et rappellera sur bien des points la mini-série Big Little Lies. Dead to Me narrera l’amitié intense qui unit une veuve (campée par Christina Applegate donc) à un « esprit libre doté d’un choquant secret« . C’est très vague, vous en conviendriez !

En revanche, nous savons d’ores et déjà que le personnage principal jouira d’un humour cynique à toute épreuve, mais souffrira de problèmes de colère qu’il se refusera de gérer. La cause ? La mort tragique de son époux lors d’un délit de fuite…

Come-back télévisuel

Quoi qu’il en soit, il s’agit ici d’un joli come-back sur le petit écran pour l’actrice, qui avait déserté le paysage cathodique depuis déjà six ans. En effet, l’artiste de 46 ans se consacrait jusqu’ici à l’industrie du 7e art avec des films comme Légendes vivantes ou Bad Moms. À la télévision, elle s’est surtout illustrée dans la série Mariés, deux enfants qui a fait les beaux jours des années 80/90. Le tournage de sa nouvelle mouture cathodique, chargée de signer son grand retour dans le secteur sériel, débutera en automne à Los Angeles.

Voir aussi

Stan Lee, créateur de super-héros Marvel, est mort

Créateur des super-héros les plus populaires de l'univers Marvel, Stan Lee est décédé à l'âge de 95 ans. Un monstre sacré des comics qu'il a popularisé à la fin de la guerre, avant de se voir reconnaître par tous grâce à ses caméos dans les adaptations cinématographiques de ses œuvres.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis