Demimonde : le projet secret de J.J. Abrams sera sur HBO !

Demimonde : le projet secret de J.J. Abrams sera sur HBO !

"Demimonde", la série top secrète de science-fiction sous la houlette de J.J. Abrams vient d'être directement commandée par la chaîne HBO qui se passe de la pourtant traditionnelle case "épisode pilote".

C'est ce qui s'appelle être hyperactif ! Alors qu'il peaufine actuellement la très attendue seconde saison de Westworld (dont il est le producteur) avec Jonathan Nolan et Lisa Joy, J.J. Abrams a aussi un autre projet dans les turbines. Une toute nouvelle série créée par ses soins, Demimonde, et qui vient tout juste d'être commandée par HBO. A-t-on là la fiction héritière de Game of Thrones ?

HBO ne doute de rien

Chose sûre, la chaîne câblée semble sûre de son coup, puisqu'elle n'a pas même daigné passer par l'habituelle case de l'épisode pilote, servant à prendre la température auprès des critiques et spectateurs. Le programme sera vraisemblablement un drame de science fiction. J.J. Abrams sera seul à l'écriture, ce qui n'était pas arrivé depuis Alias. Il devrait également être derrière la caméra pour l'épisode inaugural.

Les informations sont encore très faméliques : aucune date de sortie annoncée, ou ne serait-ce que le nombre de chapitres et leur durée respective. Il nous faudra être patient mais connaissant toute l'étendue du talent du démiurge, le jeu en vaudra certainement la chandelle.

 

 

Voir aussi

Gen V : le spin-off de

Gen V : le spin-off de "The Boys" s'offre une bande-annonce trash

Après le succès des trois premières saisons de "The Boys", Prime Video a développé une série spin-off attendue pour 2023 et intitulée "Gen V". Une première bande-annonce explosive vient d'être dévoilée.