MENU
Accueil > News > Séries > Disney + : une série sur La Sorcière Rouge et Vision en préparation

Disney + : une série sur La Sorcière Rouge et Vision en préparation

Disney + continue d’étendre son catalogue avec la confirmation d’une série centrée sur La Sorcière Rouge et Vision appelée « Wandavision ». Disney semble beaucoup parier sur les séries Marvel pour lancer sa plateforme.

Après la confirmation d’une série centrée sur Œil de Faucon, et tandis qu’il se murmure que Bucky et Faucon pourraient eux aussi avoir leur show, c’est cette fois le duo Sorcière Rouge/Vision qui devrait être adapté en série.

WandaVision

Le show s’intitulera WandaVision et se concentrera sur ce couple particulier. Marvel semble vouloir utiliser la plate-forme Disney + pour développer des histoires sur ses personnages secondaires. Des séries plus intimes pour des personnages qui n’ont pas pu briller comme il se doit dans les films Avengers.

Tandis que Disney + n’a pas encore été lancée, ce sont donc de nombreux projets qui sont régulièrement annoncés. Pour le moment, ces futurs séries tournent autour de Marvel, Star Wars et des adaptations live des dessins animés Disney.

L’autre intérêt de ces séries Marvel, c’est bien le retour des acteurs qui incarnent les personnages sur grand écran. Un phénomène inédit d’acteurs qui conservent leurs rôles, mais du grand écran au petit. Ainsi, Elisabeth Olsen et Paul Bettany sont confirmés dans les rôles principaux. Pour le moment on ne sait évidemment pas à quoi s’attendre, ni même combien d’épisodes vont être confirmés pour la première saison. On espère simplement que le budget sera conséquent pour permettre de mettre en scène leurs aventures. Parce que Vision et La Sorcière Rouge sont des personnages dont les pouvoirs nécessitent beaucoup d’effets spéciaux contrairement à des personnages comme les séries Marvel’s Netflix.

Jac Schaeffer, la scénariste de Black Widow va écrire et produire le show. WandaVision se concentrera vraisemblablement sur la relation qui unit les deux personnages. Malheureusement, on ne sait pas encore quand sera situé la série par rapport à la timeline du MCU.

Voir aussi

Shazam ! : Une actrice révèle avoir signé pour cinq films

Michelle Borth qui incarne une version adulte de Mary Bromfield dans "Shazam !" a révélé avoir signé un deal avec Warner Bros portant sur cinq long métrages au total. Si ce genre de pratiques est assez courante, les studios préférant couvrir leurs arrières, cela pourrait laisser présager d'un avenir prometteur pour une franchise dont de nombreux éléments restent à révéler. ALERTE : cet article contient des spoilers du premier film.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis