Dix pour Cent S3 débarque très bientôt sur Netflix

Dix pour Cent S3 débarque très bientôt sur Netflix

Si vous aviez pris l'habitude de suivre les aventures des agents d'ASK sur Netflix, soyez rassurés : la saison 3 débarque le mois prochain sur la plateforme ! L'occasion parfaite pour découvrir ou redécouvrir Jean Dujardin, Monica Bellucci, Isabelle Huppert, Béatrice Dalle et Gérard Lanvin dans des rôles 100% auto-dérision !

C'est encore un joli coup de la part de Netflix ! La plateforme de streaming a en effet annoncé ce matin que les six épisodes de la saison trois de Dix pour Cent seraient disponibles le 12 décembre, soit deux semaines à peine après avoir été diffusés sur France 2.

C'est via son compte Twitter que Netflix a annoncé la bonne nouvelle à ses followers en faisait du joli name dropping pour appuyer le fait que cette saison encore, les guest stars sont au rendez-vous :

En mettant aussi rapidement la saison 3 de Dix pour Cent en ligne, Netflix attrape au vol les spectateurs qui n'auraient pas eu le temps de regarder ces épisodes sur France 2. La plateforme coupe également l'herbe sous le pied de l'éditeur vidéo qui mettra en vente le coffret DVD de la saison 3 de Dix pour Cent le 29 novembre au tarif de 17 euros. Cela permettra également à la plateforme d'offrir ces nouveaux épisodes aux spectateurs étrangers qui sont tombés en amour pour les agents d'ASK. D'ailleurs, à l'étranger, la série s'appelle "Call my Agent !" ("appelez mon agent").

Une saison trois mi-figue, mi-raisin

Comme nous vous l'expliquions il y a quelques jours, la saison 3 de Dix pour Cent fait le job sans pour autant être totalement convaincante. La principale raison ? Le manque d'enjeux entourant la vie personnelle des agents, devenus au fil des saisons, les véritables stars de la série. Si l'on se délecte évidemment toujours des punchlines d'Andréa (Camille Cottin) et des envolées loufoques de Noémie (Laure Calamy), l'ensemble demeure un poil en dessous des deux précédentes saisons, même si les guest stars (Jean Dujardin, Béatrice Dalle, Isabelle Huppert, Gérard Lanvin, Monica Bellucci et Julien Doré) nous offrent encore une fois, des séquences d'anthologie.

La bande-annonce :

 

Voir aussi

Stranger Things saison 4 : après Kate Bush, un autre morceau affole les compteurs

Stranger Things saison 4 : après Kate Bush, un autre morceau affole les compteurs

Grâce à "Stranger Things", "Running Up That Hill" de Kate Bush a eu droit à une seconde vie. Avec la diffusion des derniers épisodes de la série Netflix, et l'utilisation dedans de "Master of Puppets", c'est cette fois Metallica qui cartonne sur iTunes.