MENU
Accueil > News > News Séries > Dix pour Cent saison 4 : Dany Boon rejoint le casting
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dix pour Cent saison 4 : Dany Boon rejoint le casting

L’agence ASK n’a pas encore dévoilé tous ses talents ! On apprend aujourd’hui que Dany Boon a rejoint le casting de « Dix Pour Cent » saison 4 qui se trouve actuellement en tournage.

Andréa (Camille Cottin), Matthias (Thibault de Montalembert), Gabriel (Grégory Montel), Arlette (Liliane Rovère) et Camille (Fanny Sidney) ne sont pas au bout de leurs peines ! Les agents de stars de chez ASK (ainsi que leurs assistants Noémie et Hervé) vont nous présenter d’autres talents de leurs fichiers dans Dix pour Cent saison 4, l’excellente série signée Fanny Herrero et produite par France 2 qui revient avec humour sur les coulisses des relations entre les acteurs de cinéma et leurs agents.

Dix pour Cent saison 4 : 100% stars

En plus de son écriture tout en finesse et de ses personnages attachants, Dix pour Cent brille également par son parterre de stars convoqué à chaque saison qui vient apporter du glamour et de l’auto-dérision à la série. Et la quatrième (et dernière) saison ne dérogera pas à la règle. Ainsi, après avoir accueilli, entre autres, Isabelle Huppert, Jean Dujardin, Monica Bellucci, Isabelle Adjani ou encore Juliette Binoche, l’agence ASK s’apprête à nous présenter ses nouveaux talents. Après Franck Dubosc, Mimie Mathy, Sigourney Weaver et (probablement) Gérard Depardieu, déjà annoncés, nous apprenons aujourd’hui par nos confrères de La Voix du Nord que le ch’ti le plus célèbre de France, Dany Boon, fera également partie de l’aventure.

L’acteur et réalisateur de Bienvenue chez les Ch’tis était effectivement en tournage hier d’un épisode de Dix pour Cent saison 4 dans un village des Hauts-de-France, Montataire, situé dans l’Oise, censé dépeindre un décor typique du Nord (mais qui ne se trouve pas dans le Nord). Si nous ne connaissons pas encore les détails de l’intrigue de cet épisode, il y a fort à parier qu’il contiendra de nombreux clins d’œil au département de naissance de Dany Boon qui a grandement participé à rendre ses films populaires.

Des rumeurs laissent présager que la saison 4 de Dix pour Cent pourrait également ajouter Charlotte Gainsbourg, José Garcia, Sandrine Kiberlain ou encore Gad Elmaleh à son casting.

La diffusion des épisodes est prévue pour 2020.

Voir aussi
Luke Cage : comment aurait pu se dérouler la saison 3 sans l’annulation ?

Les fans de Luke Cage ont dû dire au revoir à leur série en 2018. Mais comment se serait déroulée la saison 3 sans l'annulation ? Découvrez les déclarations du créateur de la série.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis