MENU
Accueil > News > Séries > Doctor Who saison 11 : Jodie Whittaker en pleine action

Doctor Who saison 11 : Jodie Whittaker en pleine action

À quelques jours de la diffusion de la saison 11 de « Doctor Who », la BBC a dévoilé une nouvelle bande-annonce qui offre un tour d’horizon des aventures à venir.

« Il était temps ! » Après nous avoir offert quelques aperçus de la saison 11 de Doctor Who dans un premier court trailer, une nouvelle bande-annonce complète de la série vient enfin d’être dévoilée ! Celle-ci permet de voir la nouvelle interprète du Docteur (Jodie Whittaker) en pleine action.

De grands moyens pour la saison 11

Ceux qui suivent la nouvelle série Doctor Who depuis 2005, savent que le show a toujours assumé un petit côté cheap. Ce qui ne l’empêchait pas de nous faire voyager à travers l’espace et les époques. Avec cette nouvelle bande-annonce dynamique, on voit bien que le visuel se veut ici bien plus léché et il est clair que les moyens ont été mis pour cette onzième saison. On en attendait pas moins de l’équipe en charge des effets visuel qui avait œuvré sur de grosses productions cinématographiques.

Concernant le contenu, Doctor Who promet d’être encore une grande aventure. C’est d’ailleurs avant tout sur cela que la bande-annonce a été axée. Mettant de côté les ennemis à venir (pour l’instant pas de Dalek ni de Cyberman à l’horizon), bien qu’un étrange danger se laisse entrevoir à plusieurs reprises. Enfin, la dernière image de ce trailer nous montre que l’émotion devrait également être au rendez-vous de cette saison 11.

Un quatuor en pleine action

« Quand les gens ont besoin d’aide, je ne refuse jamais » nous dit le Docteur, sans doute au moment de se présenter auprès de ses nouveaux compagnons. Pour rappel, ces derniers seront cette fois au nombre de trois : Ryan (Tosin Cole), Yasmin (Mandip Gil) et Graham (Bradley Walsh). A voir si chacun parviendra à exister suffisamment au sein de ce quatuor formé. A priori, ils devraient participer pleinement à l’action et vite rentrer dans le bain. Mais il sera difficile d’accorder autant d’importance à chacun, à développer leur personnalité et à les faire évoluer au contact du Docteur.

La saison 11 de Doctor Who sera à découvrir à partir du 7 octobre prochain sur la BBC.

Voir aussi

Un parc d’attractions Paramount Pictures va voir le jour

Les studios Paramount Pictures s'apprêtent à se lancer dans le business des parcs à thèmes ! Après les parcs Disney et Universal Studios, c'est désormais les franchises de la Paramount qui se déclineront en attractions et divertissements en tout genre.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis