MENU
Accueil > News > News Séries > Dracula : Netflix dévoile la date de diffusion en images
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dracula : Netflix dévoile la date de diffusion en images

×

Profitez bien de vos fêtes de fin d’année, parce que 2020 s’ouvrira sur un bain de sang avec la série « Dracula », co-production entre la BBC et Netflix. La plateforme américaine vient de dévoiler en images la date de sortie de la création de Mark Gatiss et Steven Moffat.

Quand les créateurs de l’excellente série SherlockMark Gatiss et Steven Moffatpromettent de revisiter le mythe de Dracula, ils disposent de toute notre attention ! Cependant, comme avec le célèbre détective, pas de modernisation temporelle. La narration de cette nouvelle série se déroulera, comme dans le bouquin de Bram Stoker, à l’époque victorienne. Outre des déplacements en Transylvanie, terre natale du comte Dracula, nous embarquerons pour Londres. Netflix vend le programme comme « une toute nouvelle version du plus célèbre des vampires«  mais on ne réussit pas encore à saisir où se nichent les prises de risque.

Ça n’empêche pas de nourrir de grosses attentes en ce Dracula, parce que les premières images annoncent un show sombre, dérangeant et porté par un magnétique Claes Bang dans le rôle du vampire. On ne l’a vu que quelque secondes en action et c’est pourtant largement suffisant pour comprendre qu’il est un excellent choix. Après un premier teaser dévoilé par la BBC, Netflix entre à son tour dans la phase de promotion avec son propre teaser. La majorité de son contenu reprend celui du network britannique mais, en allant au bout, on peut enfin y trouver de l’inédit avec un Dracula qui lâche quelques mots. Pas de surprise pour le reste, vous pourrez même revoir le plan très cradingue sur l’ongle.

Dracula arrive début 2020

La série Dracula se tiendra sur trois épisodes d’1h30, sans qu’on ne sache si elle a vocation à se prolonger un de ces jours ou à rester limitée. La BBC avait annoncé récemment que la diffusion commencera chez elle le 1er janvier prochain, histoire de débuter 2020 sur des bases sanglantes. N’est-ce pas la meilleure recette pour décuver de la gueule de bois ? Il ne manquait qu’à savoir quand Netflix allait à son tour mettre à la disposition du public non-britannique les épisodes. Ce teaser permet de le découvrir, ce sera donc à la même période, le 4 janvier. En complément du teaser, une très belle affiche officielle à découvrir ci-dessous est de sortie :

Dracula est à découvrir sur Netflix le 4 janvier 2020.

Voir aussi
The Mandalorian : [SPOILER] aura un rôle important dans la saison 2
The Mandalorian : [SPOILER] aura un rôle important dans la saison 2

L'inévitable succès de la première saison de "The Mandalorian" devait forcément déboucher sur une suite. Dans les prochains épisodes, que l'on va découvrir en 2020, un personnage qui s'est trop peu illustré va enfin prendre de l'importance. Attention, ce qui va suivre contient des SPOILERS.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis