Dracula sur Netflix : le vampire montre ses dents dans le trailer final sanglant

La série Dracula créée par les créateurs de Sherlock arrive sur Netflix le 4 janvier et le vampire s'en donne à coeur joie dans la bande-annonce finale sanglante à découvrir ci-dessus. On a hâte de se faire mordre.

De nombreux réalisateurs se sont frottés à la figure du plus célèbre vampire de la littérature fantastique : Dracula, né sous les traits de l'auteur Bram Stoker en 1897. Pour la première fois, il devient la star d'une série créée par Mark Gatiss et Steven Moffat (les papas de Sherlock) et co-produite par Netflix et la BBC. Attendue sur la plateforme ce samedi 4 janvier, Dracula se dévoile un peu plus avec une bande-annonce finale sanglante, qui annonce des épisodes fidèles au roman original et totalement décomplexés.

Pour camper le Comte aux dents pointues, c'est le charismatique acteur Claes Bang, vu dans The Square, qui a été choisi, et force est de constater qu'il porte plutôt très bien le costume.

Contrairement à ce qu'ils avaient fait avec Sherlock, l'action de Dracula ne se déroule pas dans le monde contemporain mais bien entre la Transylvanie et l'Angleterre, au XIXe siècle. Ces nouvelles images nous prouvent d'ailleurs une fois de plus que les créateurs semblent avoir accordé beaucoup d'importance aux costumes et aux décors, pour imprégner les spectateurs de l'ambiance gothique et délicieusement sombre de cette célèbre histoire.

La série Dracula sera disponible sur Netflix le 4 janvier, et on a déjà hâte de se faire mordre.

 

Voir aussi

The Walking Dead : le spin-off sur Daryl se déroulera en France

The Walking Dead : le spin-off sur Daryl se déroulera en France

Petit à petit, “The Walking Dead” se rapproche de sa fin. Toutefois, la série de zombies est loin d’en avoir fini avec nous puisque de nombreuses séries dérivées sont encore à l’écran ou en préparation. C’est le cas notamment de ce spin-off sur Daryl dont on sait maintenant où les événements prendront place.