MENU
Accueil > News > News Séries > Dwayne Johnson annonce la fin de Ballers après la saison 5
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dwayne Johnson annonce la fin de Ballers après la saison 5

La parenthèse sur le petit écran pour Dwayne Johnson n’ira pas plus loin. La cinquième saison de « Ballers » sur le point d’être diffusée sera la dernière. La comédie sportive d’HBO aura fait son temps et espérons qu’elle s’achève sur un final à la hauteur.

L’acteur le mieux payé au monde d’après le classement Forbes 2019 ne tourne pas que dans des blockbusters au cinéma. Il est également dans la série Ballers, sur le petit écran. Lancée en 2015 sur HBO, elle raconte les aventures d’un groupe d’athlètes. Certains en activité, d’autres non. Celui que l’on peut voir actuellement dans les salles dans Hobbs & Shaw incarne Spencer Strasmore, une ex-star du football américain. Désormais à la retraite, il veut quand même continuer à entretenir sa passion. C’est là qu’il décide de devenir agent pour aider les nouveaux à réussir leur carrière. Mais ce milieu est rempli de requins et il va devoir redoubler d’énergie pour ne pas se laisser bouffer. La série se positionnait plutôt sur un registre comique qui convenait bien à Dwayne Johnson. Prêt pour les défis physiques de par sa carrure, il a déjà prouvé qu’il avait un potentiel humoristique.

La belle aventure aurait duré jusque-là pendant 4 saisons et la cinquième est justement sur le point de débarquer à la fin de la semaine. Avant que ce soit le cas, le Rock Johnson a annoncé sur son compte Instagram que la série n’irait pas plus loin :

Mon coeur est plein de gratitude pour ceux qui ont rocké durant toutes les saisons. Vous avez fait de cette série HBO l’une des meilleurs comédies de ces dernières années et le plus important, vous avez aidé pour créer une plateforme qui aide d’autres acteurs à avoir l’opportunité de travailler dur, de grandir, et de devenir des noms connus. Pour moi, cette opportunité créée par Ballers pour les autres est la réelle richesse de ce show. Je vous aime, je vous remercie et profitez de la saison finale de Ballers.

L’essentiel est que Ballers trouve une fin convenable et ne s’arrête pas pour des mauvaises raisons sans avoir été au bout d’un déroulé logique. Vous pourrez juger sur pièces dans les prochains jours puis au fil des semaines, en découvrant les épisodes de cette saison 5. En France, elle sera visible sur OCS grâce à la diffusion en US+24. 

Voir aussi
She-Hulk : Stephanie Beatriz ne sera pas de la partie
Série She-Hulk : Stephanie Beatriz ne sera pas de la partie

Si rien n'avait encore été décidé, Stephanie Beatriz apparaissait comme la favorite pour prendre le rôle principal de la série Marvel "She-Hulk". Hélas, elle révèle qu'elle ne pourra pas être de la partie. Les fans de "Brooklyn Nine-Nine seront déçus de l'apprendre.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis