MENU
Accueil > News > Séries > Dwight déboule dans la saison 5 de Fear the Walking Dead

Dwight déboule dans la saison 5 de Fear the Walking Dead

dwight-deboule-dans-la-saison-5-de-fear-the-walking-dead

Décidément, il semble que le spin-off de la série phare d’AMC « Fear The Walking Dead », aime continuer les trames de nombreux personnages laissés sur le bas côté… Après le retour de Morgan, c’est au tour de Dwight de revenir sur le devant de la scène… Découvrez les premières photos de la saison 5 de « Fear The Walking Dead » !

AMC n’en finit plus de nous surprendre. Si on sait que la chaîne aime prendre des risques avec l’un de ses plus gros poissons, aka The Walking Dead (Rick, le grand écart avec les comics, on ne vous en fait plus le topo), on découvre que Fear The Walking Dead est aussi écrit sur un fil tendu. À mi-chemin entre marcher sur les traces de sa série mère ou s’en éloigner. Si les deux dernières saisons de Fear ont su captiver un public lassé des méandres de la bande de Rick et Michonne, il se pourrait que les deux séries soient plus liées que jamais.

En effet, alors que la deuxième partie de saison 9 de The Walking Dead a repris son bon train depuis cette semaine, on en apprend de belles sur le spin-of. La saison 5 de Fear The Walking Dead n’a pas encore de date précise de diffusion mais on vous le dit tout de suite : un personnage clé pourrait faire son grand come-back. Les premières photos de tournage ont révélé que Dwight devrait rejoindre le reste du casting, soit Colman DomingoGarret Dillahunt, Danay Garcia et Jenna ElfmanAlycia Debnam-Carey, Alexa Nisenson et Maggie Grace sont également toujours à l’affiche.

Ci-dessous les photos :

Austin Amelio dans la peau de Dwight – Fear the Walking Dead – Season 5, Episode 3 – Photo Credit: Ryan Green/AMC
Alycia Debnam-Carey en Alicia Clark, Lennie James dans la peau du fameux Morgan Jones – Fear the Walking Dead – Season 5, Episode 1 – Photo Credit: Ryan Green/AMC
Colman Domingo, campant toujours Victor Strand – Fear the Walking Dead – Season 5, Episode 1 – Photo Credit: Ryan Green/AMC

Jusqu’où aller ?

Après avoir intégré Morgan dans ses rangs, Fear The Walking Dead semble d’autant plus canon de The Walking Dead. On est en droit de se demander si il est vraiment judicieux, pour les showrunners, de continuer sur cette lancée. Comment transcender les deux univers sans les faire se marcher dessus ? Enfin, comment démarquer The Walking Dead, dont les audiences n’ont jamais été aussi basses ? Face à son spin-off qui gagne en qualité et candeur ?

On se permet de rêver. Si AMC avait pour but de lier les deux séries pour une espèce de dernier round explosif face à la menace zombie, pourquoi pas. Cependant, à défaut de récupérer des personnages, si Fear pouvait choper ce bon vieux Eugène…

Pour rappel, Danai Gurira – dont le planning s’est alourdit avec Marvel – devrait quitter The Walking Dead à la fin de la saison 10. Pour mieux rejoindre son chérif ? Très franchement, on l’espère.

Voir aussi
Rambo Last Blood : Stallone énervé dans le nouveau trailer

S'il y en a un bien un qu'il ne faut pas trop embêter, c'est John Rambo. De retour dans une nouvelle aventure, le guerrier incarné par Sylvester Stallone est toujours aussi redoutable. Découvrez la bande-annonce toute neuve de "Last Blood" qui promet un spectacle sanglant.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis