Dynastie se la joue Gatsby dans le trailer de la saison 2

La saison 2 de Dynastie se dévoile avec une bande-annonce diffusée par CW. Rien de très surprenant ici, d'autant que la chaîne garde le suspense concernant la nouvelle Cristal.

Durant sa première saison, Dynastie aura su relancer le genre du soap-opéra en optant pour une approche un brin décalée et en s'assumant dans les excès : retournements de situation improbables, combats de filles dans la piscine, coups bas et situations rocambolesque étaient au programme. Le tout avec des personnages tous plus pourris les uns que les autres, Dynastie est devenue notre plaisir coupable offert par CW.

Cristal se fait attendre

Bien que la saison 2 soit déjà entachée du départ d'une des actrices principales (Nathalie Kelley dans le rôle de Cristal), la série tentera de maintenir son succès. Pour se faire, rien de plus simple que de garder la même recette. C'est ce qu'on peut comprendre à la vue de la bande-annonce dévoilée par CW. On retrouve ainsi Carrington qui ne lésine pas sur les moyens pour faire la fête, et ainsi afficher aux yeux de tous sa richesse démesurée. La référence à Gatsby est évidemment assumée et clair, avec Blake, le patriarche, levant un toast à... Lui-même. Cela, avant de se retrouver au plus bas, affichant une grosse barbe. On ne sait pas encore dans quel ordre ces deux éléments seront mis en place durant cette saison 2, mais on peut donc déjà s'attendre à voir l'entreprise des Carrington à nouveau mise à mal.

Par contre, on notera dans ce trailer l'absence de la nouvelle Cristal. On ne pourra donc pas encore se faire une idée d'Ana-Brenda Contreras, supposée remplacer numériquement Nathalie Kelley, dans un rôle plus ou moins similaire. Le patron de la chaîne ayant expliqué que la "vrai" Cristal était encore à venir. Il faudra donc attendre encore un peu avant de pouvoir s'avoir si les fans adopteront ou non ce nouveau personnage.

La saison 2 de Dynastie commencera sur CW à partir du 12 octobre 2018.

Voir aussi

Stranger Things saison 4 : une star du show réagit au destin tragique de son personnage

Stranger Things saison 4 : une star du show réagit au destin tragique de son personnage

Les spectateurs ont pu découvrir la seconde partie de la saison 4 de "Stranger Things". L'un des acteurs de la série, dont le personnage disparaît dans le dernier volume, s'épanche sur sa participation au programme fantastique. ATTENTION ! Cet article contient des SPOILERS !