ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

El Chapo : Un nouveau narco à moustache débarque sur Netflix

El Chapo : Un nouveau narco à moustache débarque sur Netflix

Ce n'est plus un secret pour personne : « Narcos » fait partie des plus gros succès de Netflix. Et à défaut de lui avoir offert une promotion digne de ce nom, la plate-forme vient tout juste de lancer une nouvelle série proche de celle mettant en scène Pablo Escobar : « El Chapo ». Et ça vaut le détour !

Netflix et ses campagnes de promo grandioses, on connaît. Pas vrai ? Mais s'il y a bien une série pour laquelle la plate-forme aux 100 millions d'abonnés a décidé de se passer d'un gros teasing, c'est à coup sûr El Chapo, son nouveau programme qui, jusque là, est totalement passé inaperçu...

Et pour cause, quelques mois après nous avoir gratifié d'une saison 2 de Narcos, Netflix a lancé le 16 juin dernier sa nouvelle pépite. Ainsi, une fois encore, celle-ci se concentre autour d'El Chapo, un narcotrafiquant qui n'est pas sans nous rappeler ce bon vieux Pablo Escobar.

Mais alors, que vaut cette série jusqu'ici très discrète ? Les internautes donnent leur avis...

UNE SÉRIE LOIN D’ÊTRE RIDICULE

En effet, souvent surpris du peu de promotion alloué à El Chapo, de nombreux internautes n'ont pas tardé à se manifester sur les réseaux sociaux. La preuve :

La série El Chapo est disponible sur Netflix. Jetez-y un œil... C'est très bon. Cela vous fera patienter avant le retour de Narcos.

Même son de cloche du côté du public français :

Comment ça se fait que la série El Chapo n'a aucun buzz comme ça ? Bon c'est pas Narcos mais c'est très bien quand même.

Je vous conseille la série #ElChapo les gens ! j'ai maté les 2 premiers épisodes c du lourd ! c un peu comme narcos.

Vous l'aurez compris : une fois encore, Netflix ne nous a pas déçus avec El Chapo. Un bon moyen de patienter avant la troisième saison de Narcos, qui devrait prochainement débarquer... sans notre Pablo international, cette fois !