MENU
Accueil > News > Séries > Euphoria : notez le premier épisode de la série HBO avec Zendaya

Euphoria : notez le premier épisode de la série HBO avec Zendaya

« Euphoria » vient de débuter sur HBO et OCS. Nous avons vu les quatre premiers épisodes de la série, et on a adoré. Mais qu’avez-vous pensé du premier épisode et de sa représentation brute de l’adolescence ? Dites nous tout en répondant au sondage dans l’article.

Terminée Game of Thrones, terminée Chernobyl, c’est le moment de découvrir Euphoria ! Autre histoire, autre ambiance, mais qualités similaires. Créée par Sam Levinson, la série HBO s’intéresse à la jeunesse américaine et la représente avec réalisme, bien loin des séries adolescentes habituelles qui, sur la forme, montrent souvent un monde irréel et édulcorée. Euphoria n’a pas peur de choquer et de mettre à mal ses spectateurs en présentant des personnages sombres et dans le mal, en montrant les conséquences de la drogue ou du porno sur leur quotidien et leurs relations. En somme, une plongée brute et violente dans l’adolescence moderne.

C’est en résumé ce qu’on vous disait dans notre critique d’Euphoria. Si pour nous la série est une grande réussite, on se demandait ce que vous aviez pensé du premier épisode diffusé aux Etats-Unis sur HBO, et disponible en France sur OCS. A vos votes et n’hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis !

Pour info, Euphoria est tirée d’une mini-série isrélienne éponyme. La version américaine est donc créée par Sam Levinson et suit la vie d’un groupe de lycéens qui naviguent entre drogue, sexe et crise d’identité mais également réseaux sociaux, amour et amitié. Le réalisateur poursuit son exploration de la jeunesse américaine après Assassination Nation (2018). Produite par A24 Films et avec le rappeur Drake en producteur exécutif, c’est surtout la présence de Zendaya qui marque les esprits, bien plus que dans les grosses productions hollywoodiennes comme Spider-Man : Homecoming et The Greatest Showman. A ses côtés, de jeunes comédiennes s’imposent comme des révélations, telles que Hunter Schafer ou Barbie Ferreria.

La saison 1 d’Euphoria comptera huit épisodes. HBO n’a pas encore précisé si une deuxième saison était envisagée. La série est diffusée à partir du 17 juin 2019 sur OCS. Ci-dessous la bande-annonce. Retrouvez ici toutes nos bandes-annonces.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Top Gun 2 : un premier trailer vertigineux

Paramount vient tout juste de dévoiler un trailer pour "Top Gun : Maverick", suite du film culte de 1986 dans lequel Pete "Maverick" Mitchell rejoignait l'école Top Gun, qui forme l'élite des pilotes de l'aéronavale américaine. Tom Cruise et Val Kilmer reprennent leurs rôles dans ce "Top Gun : Maverick", attendu pour mi-juillet 2020.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis