MENU
Accueil > News > News Séries > Falcon & The Winter Soldier et Hawkeye : découvrez les premières images des séries Marvel
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Falcon & The Winter Soldier et Hawkeye : découvrez les premières images des séries Marvel

Les séries Disney+ du Marvel Cinematic Universe (MCU) commencent à se préciser. « Falcon &The Winter Soldier » ainsi que « Hawkeye » dévoilent les premiers concept-arts de leurs personnages.

Depuis le mardi 12 novembre la plateforme de streaming Disney + est disponible aux États-Unis (et bientôt en France). Outre la série Star Wars The Mandalorian, les séries Marvel sont également très attendues. A l’occasion du lancement de la plateforme, Disney a dévoilé les premiers concept arts de deux de ses séries du MCU : Falcon & The Winter Soldier et Hawkeye.

Les séries Marvel se précisent

Falcon & The Winter Soldier verra les retours d’Anthony Mackie et de Sebastian Stan dans leur rôle respectif de Faucon et du Soldat de l’Hiver. Les acteurs, présents dans les films du MCU, reprennent leurs costumes à l’occasion de cette mini-série en six épisodes qui se passera après Avengers : Endgame. Sam Wilson a récupéré le bouclier de Captain America. Le gouvernement ne l’entend pas de cette manière et préférerait voir l’Agent U.S. endosser le costume de Steve Rogers. Le show est produit par Malcolm Spellman et réalisé par Kari Skogland.

Outre la présence du duo, ces premiers concept-arts précisent les retours de l’agent 13 interprétée par Emily Van Camp mais également du Baron Zemo dans son costume tout droit sorti des comics, toujours sous les traits de Daniel Brühl. Enfin, l’Agent U.S., qui sera joué par Wyatt Russell, se dévoile également.

Hawkeye apparaît également. Cette deuxième série se concentre sur Œil de Faucon et son héritage de super-héros. Jeremy Renner devrait reprendre son rôle à l’occasion de cette histoire qui se déroulera elle aussi après les événements de Avengers : Endgame.

L’archer enseignera ses capacités à la jeune Kate Bishop, qui prend la relève dans les comics. C’est Hailee Steinfeld, l’héroïne de Bumblebee, qui devrait incarner la jeune archère. La série, produite par Trinh Tran, est attendue pour fin 2020.

Disney + va clairement capitaliser sur ses séries. Elles vont permettre d’étendre encore un peu plus le MCU. C’est assez inédit de voir autant de shows se développer avec les mêmes acteurs que les films. Parce qu’outre ces deux séries de nombreux autres mini-séries sont à différents stades de développement. Sont notamment attendues dans les prochaines années : Loki, WandaVision, She-Hulk, Moon Knight et What ifUn joli programme pour les fans du MCU.

Cliquez sur les images pour afficher la galerie :

Voir aussi
Fin de Game of Thrones : on sait où Drogon a emmené Daenerys

C'était l'un des grands mystères de la fin de Game of Thrones. On sait désormais où Drogon a conduit Daenerys dans le dernier épisode. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE GAME OF THRONES !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis