ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Family Business : Netflix annonce une saison 3

Family Business : Netflix annonce une saison 3

La Beucherie de la famille Hazan vient très récemment de rouvrir ses portes sur Netflix avec des nouveaux épisodes qui ont poussé le délire plus loin. La plateforme renouvelle sa confiance en cette création française délirante avec l'officialisation d'une troisième saison.

Family Business a fait son trou sur Netflix

Netflix ajoute à son catalogue du contenu original en provenance de partout dans le monde. Mais la plateforme n'est pas forcément dans une spirale positive quand il s'agit des productions françaises. Par rapport à d'autres pays, nous pouvons trouver nos films et séries en deçà de nos espérances. La comédie Family Business est l'une des réussites, même si ce n'était pas gagné avec une première saison un peu trop sage. Cette histoire d'improbable affaire de vente de drogue a franchi un cap avec sa seconde saison (notre critique).

Le scénario démarre avec Joseph Hazan (Jonathan Cohen), un trentenaire qui se cherche un but dans sa vie professionnelle. En apprenant par chance que le gouvernement va faire passer une loi pour légaliser le cannabis, il entend bien profiter de cette information en lançant son entreprise. Il parvient à convaincre son père (Gérard Darmon) de transformer la boucherie familiale pour vendre cette marchandise et le reste de la famille, ainsi que des amis, vont les suivre dans cette aventure. À la fin de la première saison, la loi était annulée après que le politique qui devait la porter a été affiché dans une vidéo compromettante. Pas de chance pour les Hazan, qui ont un stock sur le dos à écouler. Ils s'allient avec un gang hollandais mené par une baronne pas très commode. Leur affaire a prix du poids dans la seconde saison, ils peuvent s'offrir un autre niveau de vie, en étant dans l'illégalité. Joseph doit cependant considérer de mettre un terme à son activité s'il veut continuer de voir ses enfants…

Une troisième saison verra le jour

Les audiences et les retours doivent satisfaire Netflix car une troisième saison a été officialisée avec un court teaser vidéo :

Aucune date de diffusion n'est annoncée mais nous devrions découvrir les six prochains épisodes en 2021. Le tournage commencera au début de l'année prochaine, toujours avec le casting habituel. On ne va pas spoiler la fin de la saison 2 mais les garçons de la bande, qui étaient dans une mauvaise posture, ont pu s'en sortir sans trop comprendre ce qui était en train de leur arriver. Cette suite va encore nous réserver son lot de scènes déjantées, à n'en pas douter.

 

Voir aussi

Gremlins : Gizmo est de retour dans la première image de la série préquel

Gremlins : Gizmo est de retour dans la première image de la série préquel

À la place d'un troisième opus des Gremlins, une série aura pour but de raconter l'histoire de Gizmo avant sa rencontre avec le jeune Billy. Une première image nous donne une idée de l'ambiance de cette production à retrouver sur HBO Max l'année prochaine.