Flash saison 6 : non, Carlos Valdes (Cisco) ne quitte pas la série

Flash saison 6 : non, Carlos Valdes (Cisco) ne quitte pas la série

Si la Comic Con de San Diego permet d'en savoir davantage sur la suite de nos séries préférées, elle annonce également ou dément le départ de certains acteurs. C'est le cas ici pour Carlos Valdes aka Cisco Ramon dans « The Flash » qui, malgré les rumeurs, sera bien présent dans la saison 6.

Oh la vilaine rumeur qui a fait très peur à de nombreux fans de la série The Flash. On vous remet un peu dans le contexte. Voilà plusieurs semaines que circulait, sur la toile, la mauvaise nouvelle rapportant que Carlos Valdes ne serait pas présent lors de la prochaine saison du héros écarlate. Évidemment, cela a brisé le cœur d'un grand nombre de téléspectateurs puisque le personnage de Cisco Ramon était présent depuis le tout début. Heureusement, l'acteur qui interprète Vibe, était présent au Comic Con de San Diego et a tenu à démentir cette rumeur. Hourra !

Team Flash sans Cisco Ramon ? Impossible !

Il est vrai que dans la saison 5 de The Flash, on avait pu voir Cisco se poser des questions sur ses pouvoirs et même passer du temps à développer un sérum pour guérir les metahumans (qu'il a finalement pris durant le dernier épisode). Cette intrigue autour de son personnage, plus le fait que l'on voyait moins l'acteur à l'écran ont fait penser (à tort) que Valdes quittait la série. Mais comme l'interprète le dit justement et dont les propos ont été relayés par Screenrant :

Ne croyez pas les rumeurs. Je reste. Saison 6 : présent !

Une très bonne nouvelle puisque l'équipe de l'homme le plus rapide du monde va avoir du pain sur la planche afin de vaincre le nouveau méchant, dévoilé lors du trailer de la saison 6 : Bloodwork. Le génie de Cisco ne sera donc pas de trop ! Et il sera aussi d'une grande aide lors du crossover Crisis on Infinite Earths. L'événement de 5 heures aura en effet un impact très important sur tous les protagonistes de la série.

Dans tous les cas, on a hâte de voir comment Cisco va se réinventer sans ses pouvoirs. Mais pour cela, il va falloir patienter jusqu'au 8 octobre.

 

Voir aussi

The Walking Dead : le spin-off sur Daryl se déroulera en France

The Walking Dead : le spin-off sur Daryl se déroulera en France

Petit à petit, “The Walking Dead” se rapproche de sa fin. Toutefois, la série de zombies est loin d’en avoir fini avec nous puisque de nombreuses séries dérivées sont encore à l’écran ou en préparation. C’est le cas notamment de ce spin-off sur Daryl dont on sait maintenant où les événements prendront place.