MENU
Accueil > News > News Séries > Foodie Love : Laia Costa dans une série HBO
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Foodie Love : Laia Costa dans une série HBO

HBO continue de développer de nombreux projets dans le but de concurrencer quantitativement les nouveaux arrivants sur le marché des séries, dont évidemment Netflix. Un changement de politique adopté depuis le rachat de Time Warner par AT&T. L’un de ces futurs projets se nomme « Foodie Love » et doit être produit par la filiale HBO Europe.

Si on s’intéresse à Foodie Love, série de HBO Europe actuellement en production, c’est avant tout pour la présence de l’actrice Laia Costa. Née à Barcelone, c’est avec Victoria, un long-métrage allemand qu’on avait pu la découvrir en 2015. Le film de Sebastian Schipper avait la particularité d’être tourné en un seul vrai plan-séquence. Une démarche qui se justifiait parfaitement, car elle permettait de ressentir au mieux le parcours de Victoria (Laia Costa), entre sa sortie d’une boîte de nuit et le petit matin. Un film sensoriel éreintant et maîtrisé dans lequel la comédienne se démarquait.

Laia Costa amoureuse de la nourriture

En dépit de sa présence dans Newness (2017), une œuvre sensible de Drake Doremus, Laia Costa reste assez discrète. Du moins, les productions dans lesquelles elle est associée se font rares. Avec Foodie Love, elle pourrait obtenir une nouvelle visibilité. À ses côtés il y aura l’acteur argentin Guillermo Pfening. Tous deux seront en couple dans cette série de huit épisodes d’une demi-heure qui, comme nous l’apprend Deadline, traitera de la relation entre ces deux amoureux de la nourriture (« Foodie Love » donc) qui se sont rencontrés sur une application. Elle, est décrite comme « une éditrice maline mais méfiante à l’égard des relations« . Et lui comme « un mathématicien cultivé et en même temps un peu naïf« . Foodie Love montrera s’ils peuvent établir une relation solide en se basant uniquement sur leurs goûts culinaires.

Pas encore de date de diffusion, mais Isabel Coixet (The Bookshop) doit réaliser la série dont le tournage se déroulera en Espagne, en France, à Rome et à Tokyo, dans de vrais restaurants, bars et cafés. On en a déjà l’eau à la bouche !

Voir aussi
House of the Dragon : on sait quels Targaryens seront dans le préquel de Game of Thrones

Une annonce de casting a dévoilé les rôles principaux du préquel de Game of Thrones "House of the Dragon" basé sur la famille Targaryen. Et comme prévu, on devrait apercevoir de très très gros dragons.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis