Accueil > News > Séries > Freddy va faire une apparition dans une série TV

Freddy va faire une apparition dans une série TV

Freddy Krueger est sur le point de faire son come-back, mais ce sera dans une série comique !

A l’occasion d’Halloween, les chaînes de télévisions américaines redoublent d’originalité et d’idées flippantes pour ravir leurs spectateurs.

C’est ainsi que l’icône de l’horreur Robert Englund portera une nouvelle fois les griffes de Freddy Krueger lors d’une apparition incroyable dans la sixième saison des Goldberg.

Découvrez ci-dessous le teaser diffusé sur la page Twitter officielle de la sitcom, dans lequel on retrouve Robert Englund en Freddy.

Icône des années 80

Selon ABC News, un épisode spécial s’intéressera aux peurs du personnage principal de la série, Adam, après avoir vu Les Griffes de la nuit (A Nightmare on Elm Street) lors de sa sortie en 1984. C’est là que Freddy fera son entrée ! Pour rappel la série se passe dans les 80’s.

Robert Englund a interprété Freddy Krueger au moins 45 fois dans divers films et shows télé, dont la franchise Freddy (Nightmare on Elm Street) qui a atteint son paroxysme en 2003 avec l’excellent Freddy contre Jason (ironie).

La série Les Goldberg est habituée aux featuring et met régulièrement en scène des stars des années 80. En mai dernier par exemple, c’est Rick Moranis qui avait repris son rôle de Lord Casque Noir (Dark Helmet) dans La Folle histoire de l’espace de Mel Brooks.

La jeunesse d’Adam Goldberg

Lancée en 2013 et basé sur l’enfance de Adam Goldberg, la série retrace les événements marquants de la jeunesse d’Adam, durant les années 1980 au sein d’une famille hors du commun mais aimante. Le jeune Adam vit dans une famille américaine composée de Beverly sa mère envahissante (Wendi McLendon-Covey), de Murray son père nonchalant (Jeff Garlin), de son frère Barry (Troy Gentile), de sa sœur Erica (Hayley Orrantia) et du grand-père (George Segal).

La nouvelle saison des Goldberg démarrera ce 26 septembre. En France, la série est diffusée sur Comédie+ depuis 2015 et en clair C8 depuis 2017.

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis