Friends : Ce fou rire qui avait échappé à tout le monde

Friends : Ce fou rire qui avait échappé à tout le monde

Il aura fallu attendre 12 ans pour que ce faux-raccord dans un épisode de "Friends" soit révélé au grand jour : un fou rire qui était jusqu'à présent passé inaperçu.

Douze ans après son clap de fin, la série Friends n’a pas fini de dévoiler tous ses secrets. La preuve ? Un fou rire qui était jusqu’à présent passé inaperçu et qui aujourd’hui fait le buzz.

C’est une fidèle de la sitcom qui a remarqué ce petit détail qui avait échappé à tout le monde… et qui se trouve dans l'épisode 22 de la saison 4.

En effet, une prénommée Casey a posté sur Vine une vidéo de quelques secondes où on peut voir Matt LeBlanc, caché derrière David Schwimmer. Et pour cause : l’interprète de Joey Tribbiani semble être pris d’un fou rire !

Une scène que personne n’avait remarqué jusqu’à présent, pas même les équipes techniques de la série, qui ont laissé passer ce faux-raccord à l’écran.

Un petit fou rire qui prouve une nouvelle fois que la bonne humeur était de mise sur le plateau du tournage de la série. D’ailleurs, c’est cette bonne ambiance qui a notamment contribué au succès de Friends, qui est devenue aujourd’hui une série culte. Douze ans après l’arrêt de la série, Friends est toujours aussi populaire.

Malheureusement pour les fans, l'aventure est bel et bien terminée. Marta Kauffman, la créatrice de la série, a récemment fait savoir qu’un retour de Friends était inenvisageable… Il ne reste plus aux nostalgiques qu’à revoir l’intégral de la série.

 

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.