MENU
Accueil > News > News Séries > Friends : HBO Max prépare bien un revival de la série
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Friends : HBO Max prépare bien un revival de la série

Après des années de rumeurs, un revival tant attendu de Friends va enfin arriver sur HBO Max, la plateforme de streaming de Warner qui sera lancée prochainement. Découvrez tous les détails sur ce projet dans l’article ci-dessous.

La série Friends s’est achevée en 2004 au terme de dix saisons fantastiques, qu’on ne se lasse pas de revoir. Quinze ans après la diffusion du dernier épisode, la série créée par Marta Kauffman et David Crane est toujours au top de sa popularité, et les droits de diffusion des épisodes se négocient à prix d’or. Si Netflix a dépensé des millions de dollars pour proposer la série à ses utilisateurs (elle a d’ailleurs été la série la plus regardée en 2019), Warner récupérera bientôt les droits et la proposera en exclusivité sur sa future plateforme de streaming baptisée HBO Max. Et le studio compte bien profiter de la popularité intacte de la série.

Quel revival pour Friends ?

Alors que depuis de nombreuses années, les acteurs et les créateurs de Friends déclarent qu’aucun revival de la série n’est prévu, The Hollywood Reporter annonce que les six acteurs sont actuellement en négociations pour une « réunion spéciale » à destination de la plateforme de streaming. Cette annonce qui réjouit évidemment les fans de la première heure ne sonne pas vraiment comme une surprise étant donné que Jennifer Aniston avait déclaré il y a peu que « quelque chose » était en préparation. Les retrouvailles entre la bande du Central Perk avait d’ailleurs déjà déclenché l’engouement avec cette photo postée par l’interprète de Rachel sur Instagram qui affiche à ce jour plus de 15 millions de likes :

La question que tout le monde se pose est maintenant de savoir quelle forme prendra ce revival de Friends sur HBO Max. The Hollywood Reporter utilise le terme « unscripted Friends reunion special » ce qui signifie qu’il ne s’agira, a priori, pas d’un épisode à proprement parler. Les comédiens s’étant déjà retrouvés à plusieurs reprises à la télévision pour des événements spéciaux, on imagine qu’il ne s’agira pas simplement de les réunir pour évoquer les souvenirs de la série.

Il serait plus probable que ce revival se rapproche davantage de celui (récemment annulé) de Beverly Hills, BH 90210, qui mettait en scène les acteurs d’origine de la série dans leurs propres rôles, à la façon d’un faux documentaire bourré de second degré et de nostalgie.

Les informations concernant le revival de Friends ne devraient pas tarder à tomber, le lancement de la plateforme HBO Max étant prévu pour le printemps 2020 aux États-Unis.

Voir aussi
Que devient Daniel Dae Kim (Lost : Les Disparus) ?

Daniel Dae Kim s’est avant tout fait connaître grâce à son rôle de Jin-Soo Kwon dans Lost. Un personnage puissant, énigmatique et autoritaire, sorte de clan à lui tout seul qui peu à peu laissa son épouse les guider vers le chemin de l’amitié.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis