Friends : Mike Hagerty (Mr. Treeger) est mort

Une bien triste nouvelle

Friends : Mike Hagerty (Mr. Treeger) est mort

Seulement quelques mois après la disparition de James Michael Tyler (Gunther), c'est un autre second rôle culte de la série "Friends" qui disparaît : Mike Hagerty, l'interprète de Mr. Treeger, le concierge de l'immeuble.

Friends : les fans de nouveau en deuil

Sept mois après la tragique disparition de James Michael Tyler, l'inoubliable interprète de Gunther, décédé à 59 ans des suites d'un cancer de la prostate, c'est une autre figure bien connue des fans de Friends qui nous quitte à son tour. En effet, comme nous l'apprend Variety, Mike Hagerty, qui jouait le concierge de l'immeuble de Monica, est décédé à l'âge de 67 ans le 29 avril dernier.

Friends
Friends © NBC

C'est l'actrice Bridget Everett, qui interprète sa fille dans la série HBO Quelqu'un quelque part (son dernier projet), qui a annoncé la triste nouvelle sur Instagram :

C'est avec une grande tristesse que la famille de Michael G. Hagerty a annoncé sa mort hier à Los Angeles. Un acteur adorable, son amour pour sa ville de Chicago et sa famille était les piliers de sa vie. Mike, un marié dévoué, laisse derrière lui sa femme Mary Kathryn (...) Il va laisser un grand vide dans nos vies.

Un épisode culte

Si Mike Hagerty a joué dans plus d'une centaine de projets pour le cinéma et la télévision, c'est son rôle dans la série Friends qui l'a révélé au grand public. Même s'il n'apparait que dans cinq épisodes, il fait partie des rôles secondaires qui ont marqué les fans. Notamment en raison d'un épisode de la saison 4 : Celui qui apprenait à danser.

En effet, dans cet épisode, Mr. Treeger demande à Joey de l'aider à s'entraîner pour un bal dansant, en échange de quoi il ne préviendra pas le syndicat sur la situation de Rachel et Monica. D'abord embarrassé par cette idée, Joey prend finalement goût à cette activité, et multiplie les séances de danse avec Treeger. Au grand amusement des filles.

 

 

Voir aussi

Blonde avec Ana de Armas : le réalisateur parle de la sexualité dans son film

Blonde avec Ana de Armas : le réalisateur parle de la sexualité dans son film

Alors que le mystère autour de "Blonde" est entier, le réalisateur du biopic sur Marilyn Monroe avec Ana de Armas revient sur la représentation de la sexualité dans le film, et sur la classification de son long-métrage, interdit aux moins de 17 ans.