MENU
Accueil > News > News Séries > Game of Thrones : la collection de timbres est enfin disponible !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Game of Thrones : la collection de timbres est enfin disponible !

Vous aimez « Game of Thrones », les timbres, et vous en avez marre d’envoyer des corbeaux ? Cet article va vous plaire.

Oui, ça y est, les timbres Game of Thrones sont sortis en Angleterre depuis le 23 janvier. La Royal Mail avait révélé la mise en circulation d’une série de timbres à l’effigie des héros de la série, et ils sont maintenant disponibles.

Un événement a eu lieu hier en présence de certains acteurs qui ont posé fièrement en compagnie des timbres représentant les personnages qu’ils incarnent dans la série. Rappelons que les vrais timbres sont plus petits. Sinon il faudrait d’énormes enveloppes pour les coller dessus.

Les timbrés de Game of Thrones ont le choix

La série complète des timbres est composée de 15 modèles. Une série de 10 honorant les héros de la série. La famille Stark est bien représentée avec Sansa, Arya, Jon Snow et le regretté Ned. Leurs ennemis Lannister répondent aussi très présents avec Tyrion, Jaime, Cercei et le pas-si-regretté-que-ça Tywin. Le casting ne serait pas au complet s’il n’était pas rejoint par Daenerys Targaryen, la mère des Dragons. Enfin, un timbre est à l’effigie d’Olenna Tyrell, une belle façon d’honorer Diana Rigg, son interprète, qui reste une des actrices les plus aimées au Royaume-Uni.

Une deuxième série de timbres met à l’honneur les monstres qui peuplent les larges étendues oubliées de Westeros. On y retrouve les Loups géants, les Géants, les Dragons et le très mystérieux Roi de la Nuit.

Et enfin, car sans lui, l’hommage ne serait pas complet, le Trône de Fer tant convoité a droit lui aussi à son timbre.

Tout cela est disponible en plusieurs coffrets : avec un médaillon, un livre, encadré,… Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Une façon originale d’envoyer une lettre. Peut-être moins qu’envoyer un corbeau, mais en tout cas plus simple et pratique. Ils sont disponibles ici.

Voir aussi
The Demon Inside : un nouvel exorcisme arrive en salles le 25 mars

Découvrez ci-dessus la bande-annonce terrifiante du film d'horreur "The Demon Inside" qui arrivera dans les salles françaises le 25 mars. Âmes sensibles, s'abstenir.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis